Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche graphiste bénévolat à Bruxelles

Tags :
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Avril 2008 19:52:24

Bonjour tout le monde,

Avec comac quartier on organise un projet avec/pour des jeunes où il y’aura aussi de divers ateliers, on aimerai aussi faire un atelier graphisme mais malheureusement on a pas des personnes qualifiés pour ça.
Je cherche des graphistes bénévolats qui habitent à Bruxelles pour s’occuper de cet atelier à partir de mi-mai

J’attends vos réponses et questions

Comac quartier ?
Allez voir sur : http://www.chengetheworld.org/

merci d'avance

Autres pages sur : cherche graphiste benevolat bruxelles

7 Avril 2008 19:47:29

Même pas une petite réponse :pfff: 

Même pas un petit conseil :( 

Même pas une petite idée à me proposer :pfff: 
10 Avril 2008 03:29:24

Salut , bon courage pour votre maison de quartier ca c’est de vrai bon Project , malheureusement moi je ne sais pas vraiment t’aidez , je connait les base et quelque truc sur Photoshop mais c’est peut être pas suffisant puis j’ai déjà un travaille donc pour les heures ??., je sais pas si ca ira mais tu peut leurs faire suivre les tutorial de http://www.siteduzero.com/ ; y en a pour Photoshop et plein d’autre sur divers sujet , il y a aussi http://www.crystalxp.net/ et surement d’autre que je ne connait pas.

Par contre si tu a besoin de Photoshop pour apprendre au jeune et que tu n’en n’a pas, contacte moi en MP
Très bonne continuation a vous, ciao
Contenus similaires
12 Avril 2008 13:41:54

merci Beaucoup grandconmalade

J’ai pu trouver deux jeunes qui vont gérer cet atelier (quelle chance) et qui habite à Bruxelles et qui aussi ont du temps libre, ça me fais plaisir de voir qu’il y a des gens qui aimerai faire bouger les choses
En tout cas merci
12 Avril 2008 14:04:34

bonne merde comme on dit , si ta besoin de photoshop envoye moi un mp
14 Avril 2008 21:46:41

Heuh?! Je pense que des vidéos et des tutoriels présents sur internet suffisent amplement! Je ne suis pas graphiste seulement, je fais du graphisme en loisirs, j'ai appris avec des vidéos et des tutos et je me débrouille (création de smiles et environnement WEB 2.0, bureau MAC OSX) et je n'ai aucune qualification!

Internet est donc une bonne solution.

Essaye les sites Wisibility et Wonka Studio ils sont pas mal!
11 Juin 2009 00:15:29

bonjour madame, monsieur..
je suis bien interessé par vos annonce et je veux bien travaillé comme bénévoles je suis une etudiante

Goktas :) 
5 Novembre 2009 10:39:06

Bonjour
j'ai vu votre annonce, (je sais il y a déjà un bail) ;-)

mais bon comme tout bouge en permanence!, j'ai une formation de graphiste d'origine et j'anime aussi des ateliers pour développer les technique peinture
(acrylique, aquarelle, collage etc) le but est bien sur de s'ouvrir à sa créativité et pouvoir explorer de manière plus concrète que toujours derrière un écran avec photoshop par ex! c'est bien mais pas assez sensitif... il me semble...
bref si cela vous intéresse, j'ai du temps de libre

faite moi signe :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook