Votre question
Résolu

Logo + cadre pour forum et ESL

Tags :
  • Imagination
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Octobre 2009 11:37:24

Bonjours à tous, je viens ici pour vous demander votre aide en ce qui concerne la création de logo 3D et de cadre, à la demande de notre team.
J'ai déjà essayé de faire quelque chose par moi même, qui est relativement correcte pour quelqu'un qui n'y connait pas grand chose dans ce domaine. Mais cela reste tout de même insuffisant.

Donc je souhaiterai, si possible, améliorer notre logo actuelle qui a mon goût est fait un peu "à la rache" : on voit des pixels, le Gk (signifie : GlowingKings) est trop petit (si possible faire en sorte qu'il soit plus visible mais en restant sur le contour noir ; peut être écrire GlowingKings à la place) ...
C'est à dire amélioré la qualité ou le refaire en mieux (pour ça je laisserai parler votre imagination et votre inspiration).

Voici notre logo actuelle :

Les éléments que j'ai utilisé pour le faire :

Pour le thème et la couleur : rester dans celui de notre logo actuelle
La taille : la même que notre logo actuelle.

Ensuite pour le cadre ESL
Format : 180 x 240
Couleur : orange noir (dans le même thème que le logo niveau couleur)
Style du cadre que je souhaiterai :
(je me suis permis de prendre l'un de tes travaux comme exemple mpat5, vu la magnifique réalisation que tu as fait)

Serai t'il possible de ne pas marqué l'emplacement du pseudo comme il a été fait sur l'exemple que j'ai donné : sa sera plus simple par la suite, pour nous, pour écrire les pseudos dû à l'emplacement laissé vierge, idem pour l'emplacement du nom de la team. Et de la même façon à l'emplacement de la photo svp (ne pas mettre d'image à l'emplacement de la photo pour les mêmes raison que tout à l'heure).

Merci d'avance à tous les Graphistes de prendre en compte ma demande, en espèrent une réponse au plus tôt.

Cordialement, RThrash.

Autres pages sur : logo cadre forum esl

28 Octobre 2009 13:08:43

Up svp
m
0
l
28 Octobre 2009 13:15:38

Salut si mpat5 te fait un logo et cadre il y aura marquer le pseudo sur le cadre pour pas qu'on le pique le cadre en faite il t'enverra le bon par mp pour que tu puisse mettre les pseudo de tes joueurs =)
m
0
l
Contenus similaires
28 Octobre 2009 13:22:51

Merci pour cette précision =) Donc je retire mes dernières précisions en ce qui concerne ma demande, qui sont :
"Serai t'il possible de ne pas marqué l'emplacement du pseudo comme il a été fait sur l'exemple que j'ai donné : sa sera plus simple par la suite, pour nous, pour écrire les pseudos dû à l'emplacement laissé vierge, idem pour l'emplacement du nom de la team. Et de la même façon à l'emplacement de la photo svp (ne pas mettre d'image à l'emplacement de la photo pour les mêmes raison que tout à l'heure). "

Merci à toi XpliCit-586 pour cette information.

m
0
l
28 Octobre 2009 17:14:51

Up
m
0
l
29 Octobre 2009 09:56:28

Petite information supplémentaire : nous accordons sur notre forum un emplacement sponsorisé, spécialement pour le graphiste qui nous viendra en aide, bien évidement si ce dernier le souhaite.

Cordialement, RThrash.
m
0
l

Meilleure solution

29 Octobre 2009 18:11:52

ma proposition,

le cadre,

la bannière
partage
29 Octobre 2009 18:22:23

magnifique je pense que ta proposition lui plaira beaucoup ^^
m
0
l
29 Octobre 2009 18:23:16

Magnifique !
J'accepte votre proposition avec grand plaisir. Merci beaucoup.

Cela tien toujours pour le cadre ESL ?
Et aussi mon autre demande facultatif, par rapport a la bannière de notre forum ?
m
0
l
29 Octobre 2009 18:28:28

j'ai édité mon post pour le cadre.
m
0
l
29 Octobre 2009 18:31:53

Tous simplement sublime !
Le cadre me convient aussi. Merci beaucoup !
m
0
l
30 Octobre 2009 16:19:53

j'ai réédité mon poste pour la bannière.
m
0
l
30 Octobre 2009 18:37:29

Superbe !!! Encore un Grand Merci pour votre aide !!!

Cordialement, RThrash.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter