Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Image dans video (pas virtual dub )

Tags :
  • Vidéo
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Octobre 2009 15:51:15

:bounce:  :bounce:  salut , alors voila je veux mettre une image sur une video mais virtual dub ne veut pas redimentionnéer mes image et si je le fait manuelement (paint ) la qualité est mauvais donc je vous demende quel logitiel gratuit et efficace (facile de préférence ) pourait m'aider a mettre une image dans une video . :bounce:  :bounce: 

" image JPEG video windows média ordi windows vista . "

:)  :)  :)  :)  merci d'avence v :)  :)  :)  :) 

Autres pages sur : image video virtual dub

10 Octobre 2009 10:42:18

je sais, je l'utilise tout le temps mais avec windows movie maker tu ne peut pas mettre une IMAGE dans un endroit FIXE SUR UNE VIDEO . je n'est pas demender de mettre une image a un momant dans une video mais un image placer sur une video , comme un logo .
m
0
l
16 Octobre 2009 16:12:20

pazue a dit :
je sais, je l'utilise tout le temps mais avec windows movie maker tu ne peut pas mettre une IMAGE dans un endroit FIXE SUR UNE VIDEO . je n'est pas demender de mettre une image a un momant dans une video mais un image placer sur une video , comme un logo .

Bonjour
une vidéo est un ensemble d'images qui défilent à raison de 25 images par seconde.Si tu veux mettre une image fixe sur la vidéo il faudrait que tu puisses la mettre
sur toutes les images de ta vidéo.
Pour cela il faudrait décomposer ta vidéo en images (1 minute= 25x60 secondes = 1500 images environ )
Quel boulot !
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

17 Octobre 2009 13:07:22

pazue a dit :
:bounce:  :bounce:  salut , alors voila je veux mettre une image sur une video mais virtual dub ne veut pas redimentionnéer mes image et si je le fait manuelement (paint ) la qualité est mauvais donc je vous demende quel logitiel gratuit et efficace (facile de préférence ) pourait m'aider a mettre une image dans une video . :bounce:  :bounce: 

" image JPEG video windows média ordi windows vista . "

:)  :)  :)  :)  merci d'avence v :)  :)  :)  :) 

Bonjour,Il ya power director (payant) mais aussi une version d'évaluation gratuite.Peut être que cela pourrait te dépanner.
partage
28 Octobre 2009 11:00:03

Merci , c'est bon j'ai trouver mon boneur , avec Pinnacle Studio mais juste pour savoir , elle dure combien de temps ta version d'evaluation .
m
0
l
28 Octobre 2009 15:32:35

pazue a dit :
Merci , c'est bon j'ai trouver mon boneur , avec Pinnacle Studio mais juste pour savoir , elle dure combien de temps ta version d'evaluation .

Bonjour Pazue
je possède une version complète mais ancienne.

Regarde sur un site de téléchargement

m
0
l
29 Octobre 2009 15:51:18

dac merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie