Votre question

Forum photoshop GRATUIT

Tags :
  • Creation
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Octobre 2006 01:33:19

Salut voila un nouveau forum consacré entièrement a PHOTOSHOP CS2
Tuto , aide , création GRATUITE de headers bannières avatars signatures logos boutons , concour graphisme...
Voila venez vous inscrir ca vos le coup ;) 
Enjoy

DSL LE FORUM :: web-toshop.net
:sarcastic: 
A l'inscription précisé que vous venez de la part de NASTY :p  svp

Autres pages sur : forum photoshop gratuit

26 Octobre 2006 02:14:45

On y va comment?^^
26 Octobre 2006 06:11:00

Si vous avez la même chose pour PSP, je suis preneuse... ! J'en connais un, mais il est un peu... nunuche.
Contenus similaires
26 Octobre 2006 10:27:32

MDR !

Avec un lien vers le site ça serait mieux je penses ! :p 
26 Octobre 2006 11:31:58

ha j'aime bien la banniére, stylé...
26 Octobre 2006 11:37:25

Ah merci pour le rajout ! ;) 

Pas mal ton site ;) 

Bonne continuation !
24 Juillet 2007 10:22:11

Un lien vers ton forum suffit ... Au prochain message sanction pour publicité !

Merci d'avance !
Anonyme
24 Juillet 2007 23:45:47

allstar27 a dit :
On y va comment?^^

je cherche cours photoshop. mçi d'avnc

modération : Tu n'es pas sur un téléphone, ce n'est pas des SMS, mais un forum avec des messages en français !
29 Juillet 2007 18:58:09

Citation :
je cherche cours photoshop. mçi d'avnc

J'ai une video sur ce sujet qui ai vraiment bien pour débuter avec photoshop cs2 : Clique ici
24 Février 2008 19:22:48

merci a toi
10 Avril 2008 17:10:14

bonjour a tous .

j'aimerai savoir comment cree des feuilles de coloriages a imprimer a partir de photo ou d'images ?

merci de vos reponces
2 Mai 2008 17:16:47

bonjour

Voilà moi j'ai aussi un site ou tu pourras tout savoir sur photoshop, mais il s'agit de formations longues, elles sont vraiment bien complètes. payant mais pas cher d'ailleurs je passe au passage un ptit messages aux pirates ça n'est pas en piratant les petites sociétés qui font du bon boulot et qui ne se moquent pas du client qu l'on va libérer le savoir il va plutôt disparaître. Je m' énèrveve un peu mais ce site a été frapé par une vague de piratage profondément écœurante. :cry: 
http://www.formacd.com

mayya :bounce: 
9 Décembre 2008 22:00:00

Salut a tous !!
Moi aussi c'est pour annoncer la création de mon nouveau forum qui évidement parle des arts numériques mais plus particulièrement de Photoshop (n'importe quelle version) !!
Vous y trouverez surement votre bonheur malgré la récente création : brushes, dégradées, tutos, plein d'actus, ..... !!
Donc s'il vous plait allez faire un petit tour pour pouvoir enrichir nos post et vous pouvez même vous y inscrire !! C'est pas interdit, au contraire !!! :hello: 

Le lien : http://arzagraphie.xooit.com/index.php
5 Juillet 2009 22:56:59

Bonjour,

Voila j'ai 14 ans je ne suis pas très douer pour photoshop je débute.
J'ai photoshop Cs3 exanted j'aimerais savoi si votre lien est aussi valable pour cette version
Merci d'avance j'espère touver des graphes qui voudrons bien m'aider.

Merci d'avances

Bonne continuation et a bientôt

Merci Yann

ps: si vous voulez mon adresse messenger aucun soucis demandé moi !
5 Juillet 2009 23:10:34

felstorm a dit :
Salut a tous !!
Moi aussi c'est pour annoncer la création de mon nouveau forum qui évidement parle des arts numériques mais plus particulièrement de Photoshop (n'importe quelle version) !!
Vous y trouverez surement votre bonheur malgré la récente création : brushes, dégradées, tutos, plein d'actus, ..... !!
Donc s'il vous plait allez faire un petit tour pour pouvoir enrichir nos post et vous pouvez même vous y inscrire !! C'est pas interdit, au contraire !!! :hello: 

Le lien : http://arzagraphie.xooit.com/index.php

Salut c'est Yann
Merci beaucoup pour ton lien il ma vraiment trop bien aider grâce au tutaux qu'il y a sur ton forum :love:  :D 
25 Août 2009 06:40:55

Salut tous le monde
S'il vous plait je veux vous demander comment créer des bannière comme celle ci? et merci
Anonyme
19 Septembre 2009 15:26:16

jai trouve se ke vous chercher un l'ogiciel de montage c'est photoimpacte jai essayer ses tros bien aurevoir
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS