Votre question
Résolu

Création d'un logo si possible...

Tags :
  • Creation
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Juin 2009 17:40:58

Bonjour. Je crée un site sur l'athlétisme depuis quelques semaines http://www.athle-infos.fr. Serait-il possible que quelqu'un me fasse un logo avec pour titre "athle-infos" et s'il pouvait caser le sous-titre "Un concentré d'infos sur l'athlétisme"? J'ai vu le travail de mpat5 dans un autre topic du forum et je trouve qu'il fait un travail de pro qui me conviendrait totalement.Si quelqu'un accepte je lui laisse toutes les libertés, seule "condition": que le fond soit en rose-violet (couleur de mon menu de gauche). En espérant que quelqu'un pourra me venir en aide car ne possédant que PhotoFiltre et n'ayant aucune connaissance en graphisme je galère un peu... :(  Merci d'avance Bonne journée.
Antoine

Autres pages sur : creation logo possible

15 Juin 2009 20:35:55

Merci beaucoup de m'avoir consacré du temps. Pour ce qui est de la couleur c'est exactement ce que je recherchais mais j'aurais aimé un logo en 3D si possible. En te remerciant. Bonne soirée
m
0
l
Contenus similaires
16 Juin 2009 09:26:00

athle-infos a dit :
Merci beaucoup de m'avoir consacré du temps. Pour ce qui est de la couleur c'est exactement ce que je recherchais mais j'aurais aimé un logo en 3D si possible. En te remerciant. Bonne soirée

Perso la 3D pour des logos .... enfin bon ...
mais attention : ce site ne peut pas être réréfencé, il ne contient que des redirections (appels ...) d'autres pages ...
@+
m
0
l
16 Juin 2009 14:51:42

Oui c'est vrai que la 3D serait un peu inutile, surtout vu le sujet traité. Pour ce qui est du référencement je l'ai réferencé avec son nom d'origine non pas en.fr mais en .fr.gd, j'ai fais une erreur en postant ma réponse. Merci à toi. Bonne journée.
Antoine
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter