Votre question

Création GIF animé [RESOLU]

Tags :
  • Creation
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Mars 2009 12:02:15

Hello,
Je souhaiterais avoir un Gif animé de bonne taille ( genre 600x600) avec du code qui défile.
En gros, je veux ça "http://www.01gif-anime.com/gif-pop.php?p=/img/cinema/ma..." mais en plus grand.
Soit une âme charitable et valeureuse m'en fabrique un, soit une autre âme charitable m'explique comment faire ou soit vous êtes plus fort que moi en recherche google et m'indiquez un lien tout cuit :o  .
Soit je pleure ! :pfff: 

Merci d'avance :D 

Autres pages sur : creation gif anime resolu

7 Mars 2009 14:00:22

oui mais c'est pour mettre dans powerpoint, alors le flash c'est bien beau :(  mais à moins que t'ai une tech pour insérer du flash sous power point ...
10mo ne me dérangent pas ^^
Contenus similaires
7 Mars 2009 17:00:14

Alors pour l'animation je connais beneton movie gif et unFREEz . Les 2 étants gratuit , tu peux essayer de chercher des tutos , mais els 2 sont assez simple d'utilisation .
Tu rajouter tes images , et après tu enregistre , avec comme option le temps entre chaque image , effet entre les images ...
Après ,trouve un hébergeur adapté a la taille qu'il te faut .
Si vraiment le fichier est énorme , je connais un site d'hébergement illimité .
7 Mars 2009 21:28:28

jme suis crée ça : http://img23.imageshack.us/img23/9637/fond2.gif
qu'en pensez vous ? je le trouve un peu trop sacadé, mais je sais pas trop comment arranger ça sachant que toshop est pas foutu de faire 2 fois le même filtre de grain : / .
7 Mars 2009 21:45:23

On dirais plus que les barres se déplacent a l'horizontale (de droite a gauche) et non a la verticale .
Mais c'est un bon début ;)  .
8 Mars 2009 00:28:50

oui, je trouve aussi que ça se déplace pas comme je voudrais, mais comme dit, c'est dû au fait que photoshop ne fait pas 2 fois le même filtre "bruit". Si t'as une astuce pour faire à chaque fois le même mais en changeant l'intensité, je suis preneur :)  .
8 Mars 2009 11:16:38

Prends Unfreez pour les gif mais je pense que la qualité de ce format étant limité, ce sra pas très beau et un peu lourd o_o
8 Mars 2009 11:45:40

Connais pas toshop , je taff avec gimp et tophiltre .
Anonyme
8 Mars 2009 12:54:28

:hello: 

J'ai fait un truc pas mal ( sauf le début mais le reste est bien) avec photoshop je le met sur image shack et je post ;)  .

Anonyme
8 Mars 2009 12:58:11

Voila,

Cliquer pour agrandir.

Anonyme
8 Mars 2009 12:59:21

C'est normal si l'image saccade c'est internet ;)  .
8 Mars 2009 13:10:48

Pourquoi d'héberge sur hiboox ?
Y'as imageshack qui est simpas .
Anonyme
8 Mars 2009 13:14:24

Parce que l'image est lourde ;)  .

Donc j'avais Hiboox ou casimage . Pourquoi ou est le problème ?

Sinon que pensez vous du gif ^^ ?

@+
8 Mars 2009 13:28:13

Parce qu'il y a une pub .
L'image fait combien ?
8 Mars 2009 14:05:59

sympa le gif, t'as fait comment pour le faire défiler de haut en bas ?
8 Mars 2009 14:20:30

Il a juste ajouter plusieurs image a la suite , puis sa défile ^^ .
Anonyme
8 Mars 2009 14:28:56

Il y aurait même moyen de faire plus réaliste qu'un "bloc" qui descend mais là j'ai pas trop le temps.

La méthode:

Faire le fond matrix et dupliquer la calque (ici 16 fois il me semble) puis décaler chaque calques vers le haut ;)  . (Ne pas oublier de sélectionner chaque fonds matrix (CTRL+CLIC sur le calque), d'inverser la sélection (CTRL+I) et de remplir de noir pour ne pas voir le fond;) )

Pour faire ce gif il y a peu près 50 images il me semble

Anonyme
8 Mars 2009 14:50:20

Je vais mettre l'image sur casimage comme ça, si elle te conviens tu pourra la prendre sans la pub ;)  .
Anonyme
8 Mars 2009 14:58:20

8 Mars 2009 15:50:10

C'est normal le début ? Le truc noir qui descend ?
Anonyme
8 Mars 2009 16:04:08

quel truc noir ( c'est peut être parce que la première fois ça rame ^^ 9.73Mo quand même !)?

C'est exactement le même que tout a l'heure ;)  .

Il y a un fond noir au début car ça diminue un peu l'effet "bloc" du truc qui défile ;)  .

@+
8 Mars 2009 17:36:54

Ben je pense qu'il faudrait laisser l'effet "bloc" .
Après , c'est mon avis .
Moi je connais un hébergeur d'image avec taille de l'image illimités :)  .
Anonyme
8 Mars 2009 18:10:25

Pourtant c'est le même gif que le premier j'ai rien changé .

Et sinon se sera forcement blanc se qui je pense sera encore pire non ?
8 Mars 2009 20:13:27

Ben non .
On met direct le truc matrix .
Le truc , c'est que sur hiboox il y avait une pub .
8 Mars 2009 21:41:58

ouai, si tu pouvais le faire qu'avec du "matrix" sans commencer par un fond noir, ça serait PARFAIT ! :)  .
Anonyme
8 Mars 2009 22:55:13

Re a vous deux,

C'était le même sur hiboox , même avec la pub ça commençait par un "bloc" noir qui défilait ;)  .

Voici donc le gif sans le "début bloc moche" ^^ il est également moins lourd ;)  :

Cliquer pour agrandir.

@+

9 Mars 2009 11:37:07

un grand merci à toi ;) 
Anonyme
9 Mars 2009 16:40:58

De rien ;) 

Édit ton premier message et modifie ton titre en y ajoutant [RESOLU] ;)  .

26 Mai 2009 02:37:04

salut vraiment tous des brelles sauf toi killar

essaye sa sa devrais coller clique sur l image et enregistre la ses un format gif moin de 1 mo

10mo laisser moi rire et la definition lolol il ma suffi de 1 clique dans google pour trouver le gif faut reaprendre a se servir du net

dsl

tu peut aussi le mettre en font ecran
voila donne moi des nouvelles killar ou au moin un petit merci
Anonyme
26 Mai 2009 22:42:49

Pour commencé ton gif est (désolé du terme ) pas top ( ce n'est que mon avis ;)  ) vu a la vitesse ou il défile ;)  (facile d'arriver a 1 mo avec ça ;)  ) .De plus il fait 800x600 au lieu de 600x600 .

De deux je n'ai pas fait de recherches sur google (enfin ok 1 minute :o  ) mais fait le gif moi même (libre a ton de ne pas l'aimer).

Si ton gif intéresse Killar c'est très bien ; Et je reconnais que je n'ai pas trouvé de gif sur internet mais je ne voie pas comment tu te permet d'arriver là et de traiter tout le monde de brelles alors que nous avons passés du temps sur ce sujet.

Ne va pas croire que je soie vexé je suis juste surpris d'un tel message ;) 

Sur ce ô pros de la recherche google,

Salut

PS: Jolie déterrage de topic ;)  & le langage SMS est a éviter sur le forum ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS