Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Changement de disque dur portable Dell Precision M65

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Mai 2009 12:29:25

Bonjour à tous,

Le disque dur de mon portable Dell Précision M65 vient de rendre l'âme. Après inspection, il s'agit d'un modèle Seagate Serial ATA de 80 Go.

Sur le site de Dell, ils me proposent un remplacement avec un disque dur estampillé Dell de 80 Go qui coute plus de 200 €, ce qui me semble un peu exagéré.

Pourriez vous me renseigner sur un disque dur compatible en remplacement de mon disque dur HS.

Merci d'avance,
Geptom

Autres pages sur : changement disque dur portable dell precision m65

12 Mai 2009 12:48:22

Merci pour le lien.

Je viens effectivement de voir un modèle Samsung SATA de 160 Go pour un peu plus de 40 €.

Par contre, je me posais une autre question. Puis-je installer un disque SATA II sur mon portable pour avoir un disque plus important ou dois-je me cantonner au SATA ?

Merci d'avance,
Geptom.
m
0
l
Contenus similaires
12 Mai 2009 12:51:31

Normalement c'est compatible entre Sata et sata 2 , seul le debit change, mais si tu as des doutes ya un Sata 250go Wester Digital .
m
0
l
12 Mai 2009 12:56:59

Scofr a dit :
Normalement c'est compatible entre Sata et sata 2 , seul le debit change, mais si tu as des doutes ya un Sata 250go Wester Digital .

Merci beaucoup pour cette réactivité. Je pense que je vais effectivement m'orienter vers un disque SATA soit le Samsung qui à l'air bien noté dans les avis, soit le WD avec une plus grande capacité.

Encore merci des précieuses informations.

Au plaisir,
Geptom
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide