Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Demande] Logo CSS (+ tout ce qui va avec)

Tags :
  • CSS
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Avril 2009 20:29:42

Bonjour, je m'explique.

Depuis pas mal de temps, moi et ma team avons décidés de changer de logos, nous sommes déjà passé chez beaucoup de designer, etc.. mais aucun ne nous plait !

Nous avons un site ici : www.team-belgeek.be (vous pourrez y voir le site qui fait un peu "kikoolol", le logo avec une pomme (rapport avec la Belgique?) et nos cadres d'avatar dans la section CSS.

C'est pour cela que je poste ici, car j'aimerai bien TOUT refaire, (Logo, Cadres(a partir du logo) site, ...)

J'ai vu sur ce forum qu'il y avait pas mal de bon designer, donc j'attends de voir votre réponse, et n'hésitez pas à me demander plus en détails, je vous donne mon adresse msn en MP s'il le faut.

Merci pour les prochains désign qui vont arriver,
Shada.

Autres pages sur : demande logo css

9 Avril 2009 16:41:49

Petit UP, et encore merci à tout ceux qui pourrait m'aider.
9 Avril 2009 20:57:19

les belgeeks etait a un temps line-up de la team exellent ? tu connais sheppard (ex nova) (c'est mon frer)
Contenus similaires
9 Avril 2009 20:59:19

Euh oui on était dans la LU eXellent :) 
Non je connais pas ton frère désolé, ...

Un petit MP pour mon MSN pour discuter du désign svp, merci.
10 Avril 2009 13:35:22

salut,
10 Avril 2009 15:35:12

Bonjour, merci bien pour le logo, serait-il possible de modifier les lettres à l'intérieur du blason ? Car je ne sais pas trop si tu as voulu faire un "BG" mais on ne le voit pas trop bien ... Merci beaucoup.

Et si possible de nous faire des cadres ? Si ce n'est pas trop demander ...

Shada.
10 Avril 2009 16:29:59

j'ai édité l'image.
11 Avril 2009 19:24:38

Hello,

merci beaucoup pour la modification du logo, je préfère comme ça. Serait-il possible d'avoir le fichier pdf, pour pouvoir mettre nos pseudos et incruster nos photo sur le cadre ? je te drop mon MSN en MP s'il le faut.

J'aimerai bien aussi te parler d'autre choses sur MSN en même temps, si possible.

Shada
11 Avril 2009 20:11:38

le premier cadre a un fond transparent. (png)
donc , il n'y a pas de problème pour mettre ta photo et écrire ton pseudo
14 Avril 2009 16:45:37

Merci beaucoup !

Dernière demande, serait-il possible de faire une créa pour remplacer la grande bannière tout en haut ? Si ce n'est pas trop demander ...

=> http://www.team-belgeek.be/

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, shada.
14 Avril 2009 16:46:41

tres reussi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter