Se connecter / S'enregistrer
Votre question

acheter au etats unis...

Tags :
  • euro
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Mars 2008 13:07:05

Bonjour.

Vue la faible valeur du dollars face a l'euro (actuellement 1€ = 1.5$) je voulais savoir si sa valais le coup d'acheter ces composents informatique au etats unis.

Donc si vous connaissez des sites ou si vous avez deja achetez prosseceurs ou autre au etats unis merci de me le faire savoir

Autres pages sur : acheter etats unis

9 Mars 2008 14:24:17

tant que tu n'achete pas de windows ou pc monté ou clavier tu peut si les fraits de ports sont résonable mais généralement, ça vaut pas le coup
9 Mars 2008 15:19:36

et il faut faire attention aux frais de douane
Contenus similaires
21 Mars 2008 18:02:34

avez vous quelques adresse de site americain?
21 Mars 2008 19:43:24

oui frais de transports et frais de douanes, tu va beaucoup trop banquer, sauf si tu te prend le PC à 5000€ là ça vaudrait peut-être le coup, mais si tu as un blem avec le matos renvoyer au SAV va te couter la peau des fesses...
Anonyme
21 Mars 2008 20:06:25

Non franchement fait gaffe je serais toi j'y penserais même pas !
21 Mars 2008 22:03:43

sa vaut le cout pour les mp3
Anonyme
22 Mars 2008 09:31:16

Oé ba j'ai un pote il a commandé un mp3 du japon et ba il l'a reçu complètement bousillé !
Anonyme
22 Mars 2008 17:01:00

Ba oé oups et après il peut rien faire le pire !
22 Mars 2008 17:18:41

Entre la TVA française +19.6%, et peut etre une taxe douanière? auxquelles s'ajoute les frais de ports je ne suis pas sur que ce soit si intéressant.

A noter aussi pour l'alimentation les prises qui sont différentes ( types E et F en France type B au états unis)
22 Mars 2008 17:20:39

achetée au US ca vaut le coup que pour des voitures, motos ou autre gros materiel trés cher ... pour des composants informatique, tu perds beaucoup trop entre frais de ports et douane :/  alors que par exemple, t'achete 4 harley, t'en vend trois et voila, t'en a une gratuite et les frais purement payer :)  pareil pour des bagnoles, 3 mustang acheté, 2 vendu et en voila une gratuite ! mais c'est des sommes quoi, c'est pas 1000 ou meme 10000€ !
Anonyme
22 Mars 2008 17:39:43

Mdr tu t'y connait en trafique toi :D  !

Non mais sérieux n'achète pas au states je te conseille !
22 Mars 2008 18:24:56

B0ul3tB!LL a dit :
achetée au US ca vaut le coup que pour des voitures, motos ou autre gros materiel trés cher ... pour des composants informatique, tu perds beaucoup trop entre frais de ports et douane :/  alors que par exemple, t'achete 4 harley, t'en vend trois et voila, t'en a une gratuite et les frais purement payer :)  pareil pour des bagnoles, 3 mustang acheté, 2 vendu et en voila une gratuite ! mais c'est des sommes quoi, c'est pas 1000 ou meme 10000€ !

un gros HS: tu es sur de ce que tu dis?

car après une rapide recherche sur forumauto ils annoncent qu'il faut payer la TVA française 19.6% du prix d'achat + prix du transport( 1000€) + droits de douane (10% du prix d'achat) ça fait cher

Plus le passages aux mines

C'est pas demain que j'aurais mon américaine [:hakan:14]
Anonyme
22 Mars 2008 21:17:41

Bon de toute manière ne pas commander aux states moi je dit !
9 Juillet 2008 13:29:06

Bien sur que ca vaut le coup d'acheter au US ou en chine;

Les +
+ Deja jeux moins cher
+ FDP meme qu'en france
+ temps de livraison pareil qu'ici (cela depend du site)

Les -
- temps de livraison (cela depend du site)
- Frais de douane ( mais les site maquille les prix pour que vous ne payez pas une grosse taxe, donc comme ca vous racheterez chez eux)

Exemple:
http://www.hdmoviesource.com/catalog/index.php?currency...

Voila un site a mettre dans les favori
-ma derniere livraison en 2 jours
- jeux ps3 le plus cher a 38€ ,FDP a 7€ = 45€ economie 25€ (enorme)

Jeux comme metal gear ou GTA 4 ,lost planet et lein d'autre (aucune difference avec le francais car jeux deja americain et deja sous titré francais).Menu en francais c'est le meme que vous achetez en france.

Il y a des site qui indique si le jeux US ou JAP est sous titré ou pas

Aprés vous pouvez acheter de l'occaz au states encore moins cher.

Et en chine c'est encore mieux pour les mp3 ou autre...
Souvent de la contrefacon ou alors qualité mediocre.

Mais bon des micro sd 2go a 5€, et encore plein de gadget pour console , manette,ou autre...

Voila en tous cas cela fait six mois que j'achete a l'etranger , plus de 100 commande et jamais eu de soucis juste le temps de livraison avec la chine 2 a 3 semaines...

Il y a qu'en france ou on est les plus cher, faut pas révé si la chine se developpe comme des dingues, et depasse les states enfin bon cela est un autre sujet...
12 Mai 2009 00:20:10

C'est vrai que c'est beaucoup moins cher a l'etranger, USA et Chine y'a pas photo, parfois on est peut se retrouver avec des prix 25 a 30 % moins eleves droit de douane + frais de port compris :bounce: 
Certaines entreprises n'exportent pas leurs articles a l'etranger, si vous achetez aux states je vous conseille , tarifs interessant, pas de frais d'inscription et possiblite de rassembler vos achats afin de se les faire envoyer dans une seule boite. C'est vraiment un bon plan, j'ai fait appel a eux plusieurs fois et jamais aucun probleme, vraiment.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS