Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logo team cs 1.6

Tags :
  • 3d
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Décembre 2008 02:58:12

Bonjour a tous, je chercherait quelqun pouvant me prduire un logo pour ma team cs 1.6

je voudrais le tag en gros au centre et le nom en dessous ( tout ça en 3D )

le nom est : ImmortaL GamerZ
le tag est : .#IG ( mais pour limage, seulement IG )

Voilà, en esperant avoir été precis, bonne continuation.

Autres pages sur : logo team

30 Décembre 2008 03:19:11

euh, serait-il possible ossi de pouvoir me fair eun cadre photo avec le logo team ( le tag ) et le nom placé plus discretement. Voilà, merci et bon game
30 Décembre 2008 23:04:45

jfé un ptit up au cas ou .
Au passage, serait il possible que le logo soit en bleu marine avec des effetes de reflets dessus. Et aussi arrondi de preference le logo
voilà, c tout, dsl et a +
Contenus similaires
2 Janvier 2009 15:19:01

up pliz !!!
3 Janvier 2009 18:20:44

super bo juste esque ce serai tposbile de change rlecriture de immortal gamerz au logo stp e tla couleur de ces ecriture, je sais aps pourquoi mais quand jregarde, ça mgene ses deux couleurs. Et en fond du logo ça srai possible de mettre genre des rayures? un peu comme çaa : http://www.infos-du-net.com/forum/3763-34-logo-team enfin, pas exactement mais qça rajoute un ptit truc. Et le cadre : Et nn, là j"é rien a dire; niquel, plus bo que je limaginais. Honnetement, tu fé des truc trop trop cool.
Derniere chose ( jprefere tt dire d'un coups pour que t pas a repasser trente foix pour moi ) tu pourrais juste me passer le logo en fond transparent pour quan dle site va aparraitre, pour la baniere et les ptits trucs, allez, merci bc bc bc et continue comme ça. A+

edit : pour immortal gamerz sur le logo pour la couleur je pensais comme le gamerz mais avec les contours noir, comme le logo koi ( mais sans leffete 3D ) et sur le logo, pourrais tu juste reduire la taille de iG, voilà
merci encore

a bientot
3 Janvier 2009 22:40:25

ps: fais un effort sur l'écriture, parce que ton post est pratiquement incompréhensible.
3 Janvier 2009 23:19:28

Merci, tres joli, desolé pour l'écriture.
allez, ciao et merci bocoup
3 Janvier 2009 23:22:53

ah oui, comme je l'ai dit dans l'edition de mon message precedent celui o dessus, piurais je avoir le "iG" seul stp, pour le site apres. Pour baniiere...
Voilà, allez, merci encore et continue ainsi
5 Janvier 2009 16:57:42

est ce possible stp sans la perspective pliz.
merci bocoup pour ce que tu fais.
euh, pourrais je te demander comment tu fais ces bords noir et cette couleur bleu "tacheté" de blanc. voilà, meric bocoup en tout cas.
12 Février 2009 13:49:49

C'est quoi comme logiciel que tu a mpat5 ???
15 Février 2009 01:14:49

Bonjour,
je pense que je me suis gouré de groupe mais c'est pas grave si j'ai la réponse de vous. Alors voila je joue a counter-Strike 1.6 et a counter-strike source et pis sa marche bien mais sur counter-strike 1.6 j'ai une baisse de fps mais pour rien j'ai une ati xpress 1100 256mo j'ai catalyst control center , j'ai enlever la syncro verticale mais sa me fait des baisser pour rien sa m'enerve :S
merci de vos réponse
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS