Votre question

Formater puis réinstaller vista sur acer avec quad core

Tags :
  • Quad
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Novembre 2007 18:24:36

Bonjour, :bounce:  :hello:  :sol: 

Je Viens D'acheter un acer Aspire M610, mais je trouve qu'il ya beacoup de logiciels acer qui ne servent à rien. :fou: 

J'aimerais donc réinstaller vista proprement. Comment faire ?

Citation :
Avant j'avais un portable medion et j'ai réussi à réinstaller xp proprement en suprimmant deux fichiers isolés dans une partition. Pourtant sur le manuel il disent que si l'on suppriumme ces deux dossiers l'ordinateur ne tourne plus !! :ouch:  :ouch: 

Citation :
Le hic c'est qu'acer ne donne pas de dvd original mais deux dvd e-recovery ! :kaola: 

Merci d'avance :bounce:  :ange: 

Autres pages sur : formater reinstaller vista acer quad core

25 Novembre 2007 18:38:04

S'il Vous Plaît
25 Novembre 2007 18:55:19

Si c'est juste pour les logiciels Acer (oui je dois avouer qu'il y en a beaucoup qui ne sont d'aucune utilité) désinstalle les un par un avec l'ajout/suppression de programmes Windows ou avec un logiciel permettant de désinstaller les programmes (ccleaner s'en charge par exemple) comme ça tu gagnera de la place, et de la vitesse au lancement de ton pc.
Contenus similaires
25 Novembre 2007 19:02:12

Sether à raison!

Sinon bah pour déinstaller et réinstaller Vista il faut formater ton pc. Avec Acer je crois qu'il faut copier le Vista sur un CD vierge, chez HP aussi, normalement il doit y avoir un logiciel fournit avec.
25 Novembre 2007 19:05:01

Ou simplement, désinstalle Vista et installe Linux, c'est tellement mieux :p 

Sérieusement, si tu veux garder Vista, la meilleure solution, c'est de désinstaller un par un les logiciels inutiles, comme dit précédemment.

Bon courage !
25 Novembre 2007 19:14:18

Merci à vous tous !!
11 Mai 2009 14:27:37

J'ai sensiblement le même problème. J'ai acheté un ACER et aucun cd d'installation de Vista ou quoi que ce soit. Et je ne sais pas comment mettre vista sur un CD ( ce qui pour moi relève de l'exploit) car mes enfants on installé un tas de petis logiciels parasites sur cet ordinateur qui me sert à travailler!
11 Mai 2009 17:00:06

j'ai moi aussi un pc acer ,je l'ai deja formater 2 fois et je n'ai pas eu besoin de cd d'installation.
tous ce reinstalle automatiquement comme a l'origine.

ps: j'adore ton pseudo
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS