Votre question

Un dessinateur pour manga

Tags :
  • Manga
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Janvier 2009 13:23:49

Salut, tout le monde. Voilà je viens ici car j'aimerais créer avec l'aide des personnes un manga. Ce manga aura pour sujet l'alchimie, la magie et la technologie (bien sur les idées seront les bien venu) donc si certaine personnes sont interessées, envoyez moi un dessin pour les dessinateurs ou des idées pour ce qui seront plus interessés au scénario.

Autres pages sur : dessinateur manga

16 Janvier 2009 20:30:47

:hello:  tu n'a pas même une petite idée parce que des dessins je veux bien
mais tu avoueras que ça fais juste pour démarrer :sarcastic: 
http://miky-28.skyrock.com/
c'est mon blog de dessins, en construction
J'aime bien ton idée genre "Full Métal Alchimist" [:_tom_:3]
mais peut-être dans un autre monde genre final fantasy
avec les traits de caractères les plus flagrants des persos principaux
et une trame toutes simple [:666 ]
à bientôt
18 Janvier 2009 16:59:55

en fait, tu pense exactement à la meme chose que moi. Mon idée est de faire un mélange de final fantasy et de full metal, en gros se serait des monde parallèle ou l'un est maitrisé par l'alchimie, un autre par la mgie et le dernier par la technologie ce ki représenterai le mal, le bien et le chaos. Ensuite il y a le héros, son histoire commencerais par sa perte de mémoire ainsi on pourra faire des retour en arriere et avoir histoire cohérente en gardant le suspens, en ce qui concerne le héros il faut kil soit du genre naïf étant donné qu'il a perdu la mémoire mais avec un petit air de sérieu du genre qu'il ne fasse confiance a personne. Bien sur si tu as des idée hésite pas a m'en faire part.
Si tu es intéressé par ca je t'expliquerais plus en profondeur l'histoire
Contenus similaires
18 Janvier 2009 22:18:04

coucou !
chui assé interressé par ton idée .
moi meme je fai un manga et memesi j'ai que 12 ans je peut te dire que chui douée !!!
20 Janvier 2009 20:03:17

oh oui tu as de quoi m'intéresser si tu parle de "ff" je peux voir ce que je peux faire étant donné que je ne suis pas doué en scénar se serait l'idéal :) 
25 Novembre 2012 17:25:33

Bonjour, ton idée et ton concepts m’intéresse assez, même si ses du déjà vue. Je suis prête à vous aider si vous avez besoin d'aide. Voilà quelque dessin si tu en veut plus demande moi : http://xxdessinsmixxx.skyrock.com/
Répond moi sur ce blog.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS