Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Demande] Modification de bannière (WoW).

Tags :
  • WoW
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Janvier 2009 12:45:17

Bien le bonjour à tous =)

Je joue à World of Warcraft et j'aimerais préparer une jolie nouvelle bannière pour les membres de ma guilde, comme cadeau de nouvelle année (oui je m'y prends un peu tard mais examens obligent :p ).

On m'avait conseillé ce genre de forum de création graphique et voilà je tente ma chance, merci d'avance à vous.

Je me suis déjà mis en quête du style graphique de la bannière ainsi que de ces dimensions :
http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/312836/ban002....

Et donc comme inscriptions, à la place de " Le nom de votre guilde ", je verrais bien :

"Abbadons Legion
Guilde hordeuse sur Throk'Feroth."

La première ligne prenant la même police d'écriture que le titre et la même place que " World of warcraft " (Abbadons à la place de " World of" et Legion à la place de "Warcraft")

La 2eme ligne Serait écrite en lettre de glace, comme sur ce logo ci-dessous (là où il y a "Wrath of the Lich King") mais avec un effet "luisant" (genre reflet du soleil sur la glace) si possible.
Avec un tit effet sur la premiere ligne aussi mais plus léger et discret.
http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/312836/wow_wot...

Voici donc ma demande, j'espère ne pas vous paraitre trop exigeant : je suis en effet pas très doué en informatique donc je fais mon possible avec les moyens du bord =)

N'hésitez pas à me poser vos question si vous avez besoin de plus de détails quand à ma demande et encore merci d'avance ! :smile:

Autres pages sur : demande modification banniere wow

19 Janvier 2009 18:56:34

Merci beaucoup, elle donne vraiment l'effet escompté =)

Par contre pour les effets, c'est peut-être à moi de faire une modif via le site ou autre (je précise que notre site est en phpBB2, je sais pas si ça a de l'importance ou pas si je veux y inclure des effets :p )

Ha vi, une dernière petite chose si je peux abuser ^^
Je me suis rendu compte qu'avec le theme choisi, pour mon menu du haut (contenant les liens vers le forum, calendrier, inscription, message etc...),
lorsque l'on recevait de nouveaux messages, au lieu du

nous avions le même vert glacé mais juste un peu plus mat...

Ce qui vous en conviendrez n'est pas super évident à distinguer ^^
Donc je penchais plutot pour un rouge de ce style :

Cela vous serai-t'il possible ?
En tout cas merci et félicitation vous faites du super travail et rapide en plus =)
19 Janvier 2009 19:39:17

En effet c'est pas mal non plus...
Un mix entre la 1ere et la seconde c'est possible ?
=> Conserver la seconde ligne de ta 1ere version avec la 1 ere ligne de ta seconde version ?

Au fait j'ai édité mon dernier message : le changement de couleur tu penses que tu saurais stp ? =)

PS: De quel programme te sers-tu ?
19 Janvier 2009 21:03:10

Et bien voilà; un grand merci à toi, à ta patience et à tes qualités d'artiste =)

Surveille toujours le fofo il y a de fortes chances que j'aie besoin de retoucher 2-3 autres trucs ^^

++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS