Votre question

Blender logiciel bon logiciel 3D? l'Empty influence le modifier Array

Tags :
  • Blender
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
31 Décembre 2007 00:53:54

Bonjour, je travail dans un projet de création de MMORPG (débutant), en C/C++.
Voila, je suis graphiste (débutant ^^) et j’utilise BLENDER comme logiciel de modalisation 3D.
Je vous les bien dit, je suis débutant, et j’aimerai savoir si BLENDER peut vraiment être compatible avec du C/C++, et si il y a moyen d’en tirer de bon graphismes ?
Voila, merci de me répondre !
Bonne année à tous ! ;) 

Autres pages sur : blender logiciel bon logiciel empty influence modifier array

31 Décembre 2007 01:24:58

Salut,

Je ne suis pas graphiste mais sans tro m'avancer il me semble que BLENDER est un très bon logiciel de graphisme 3D, et en plus il est OpenSource ^^

Cordialement,

Ben
31 Décembre 2007 01:48:30

Merci de la rep rapide, moi non plus je ne suis pas UN GRAND graphiste, mais je préfère apprendre à me servir de logiciel qui me serons utiles !
Merci bc.

Pour les connaisseurs j’ai un autre petit problème :

En faite je souhaiterai modifier l'Array (qui s’actionne dans le panneau d’édition).
En gros j’aimerai modifier Array de façon que l'Empty influence le modifier Array. (J’ai peur de mal expliquer :(  ) Donc pour ceci il faudrait que je mette dans la colonne « Object Offset » : Ob : Empty.
Mais mon problème se pose lorsque j’écris : Empty, j’appuys sur la touche entrée pour l’activé mais en vain sa ne marche pas.
Au final je voudrais obtenir sa:

La première fois que je l’ai fait sa à bien marché, mais depuis à chaque fois que j’écris Empty et que j’appuys sur la touche entrée, sa ne marche plus.
Est-ce qq à une solution ?
Et si j’ai été trop incompréhensible, merci de me le dire pour que j’essais de mieux m’expliquer !
Merci ;) 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
31 Décembre 2007 15:34:47

Aidez moi :( 
9 Décembre 2008 20:17:29

Il faut nommer l'objet empty en premier: tu l'appelle "arraypoint" par exemple et c'est ce nom qu'il faut que tu tape dans ta case.
Ca devrait marcher...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS