Votre question

Recherche graphiste pour un projet associatif...

Tags :
  • Graphiste
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Avril 2008 11:09:55

Bonjour,

Je me présente, je suis Coralie DUBY, volontaire à l'association AFEV de Lyon (Association de la Fondation Etudiante pour la Ville). L'AFEV recrute des étudiants bénévoles pour faire de l'accompagnement éducatif dans les quartiers en difficulté.
Dans le cadre de mon volontariat à l'AFEV, je m'occupe du pôle Accompagnement Vers la Lecture, un bénévole qui accompagne un enfant en Grande Section de Maternelle dans sa découverte du livre, des instances culturelles comme la bibliothèque et qui favorise l'entrée du livre et de la lecture au domicile de ces enfants.
Je monte un projet dans ce cadre d'un livre-carnet avec compilation de dessins d’enfants sur leurs livres préférés et l’explication dans leurs propres mots de l’histoire, de pourquoi ils ont aimé ce livre… avec en amont quelques pages quelques pages de présentation de l’AFEV, de ce qu’est l’Accompagnement Vers la Lecture (AVL) à l’AFEV (permettre à l’enfant l’entrée dans la lecture, de se familiariser avec l’objet-livre, favorisant leur entrée au CP), les problématiques de la lecture aujourd’hui et en aval, une soixantaine de feuilles vierges pour l’utiliser comme carnet de dessins, de notes, de brouillon.
Ainsi, je suis actuellement à la recherche de personnes qui pourraient réaliser le graphisme du livre, plus ou mois bénévolement, avec possibilité d'une petite indemnisation.
Merci vivement de l'attention portée à cette requête,
Cordialement,

Autres pages sur : recherche graphiste projet associatif

9 Juillet 2008 11:20:54

c'est dav pour un graphiste va prospecte les écoles de graphisme sinon sa va être dur

à coté de sa envoi moi un mail avec ta demande je l'enverrai à mes potes graphistes

une bonne journée a toi
17 Juillet 2008 09:59:56

ok, tu peux me contacter par mail :
oliviamezzo@netcourrier.com

Olivia, à bientôt !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide