Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vos avis!

Tags :
  • Creation
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Avril 2008 10:06:02

Bonjour,je vien vous demander vos avis sur mon site.qu'est ce qui ne va pas ou ce qui est bien aussi,je l'ai créer il y a deux mois et j'aimerais savoir ce qu'il faut changer ou pas.merci! :hello: 

Autres pages sur : avis

17 Avril 2008 21:16:57

personne ne veut m'aider?plus sérieusement,je ne sais pas trop quoi mettre pour habiller ma page d'acceuil et est ce que je dois laisser le bonhomme qui mixe sur la page ou ca va pas?merci!
18 Avril 2008 01:12:05

honnêtement, rien ne me plait. La bannière est trop haute et semble être issue d'une création trouvée sur le net (un fond d'écran?) et découpée à l'arrache.

Les animations en flash sont trop lourdes, la page d'accueil est trop longue, le texte blanc en bas de page est placé bizarrement, sans cadre, on à pas envie de le lire. En fait, la seule chose qu'on veut faire, c'est changer de site tout de suite. Le footer est dégueulasse, l'espece de promo clignotante à la verticale ne rime à rien! un footer doit prendre le moins de place possible (une ligne si possible).

Pour moi, tout est à refaire. Parfois il est plus simple de recommencer depuis le début que de corriger toutes les erreurs graphiques. C'est le cas ici.

C'es que mon avis hein, fais-en ce que tu veux!
Contenus similaires
18 Avril 2008 04:30:36

Pareil j'aime pas du tout...

Une publicité a chaque clic...
Affichage trop grand (j'suis en 1024 ca déborde)
La bannière est pas mal si elle serait encré dans une structure mais là on dirait juste un img src sans css...
Le menu y'avait de l'idée, mais un :hover avec la couleur de fond qui change aurait été plus beau...
Et le footer ressemble pas un footer mais a une image qui est là pour séparer je ne sais quoi...
Le compteur en bas de page ca fais trop geek qui a pris un srcript sur le net...

Moi je dis fais une structure avec des conteneur parce que là on dirait que tout est mis à l'arrache en fais on dirait pas c'est...

comme la dis m3ra ce serais plus simple de recommencer surtout que tu paye un nom de domaine pour quelque chose que perso je tombe dessus je regarde meme pas!

++
18 Avril 2008 20:03:47

dur dur la critique! :??: 
pour la pub je suis tout à fait d'accord,je vais la changer.
l'affichage c'est vrai que j'y avais pas pensé
quel compteur me conseillez vous? si vous pouviez me conseiller sur la mise en page...
18 Avril 2008 22:10:09

Désolé si la critique t'a bléssé, c'était pas le but, mais si tu veux un site de qualité, on va pas te dire que c'est génial alors que ça l'est pas...

Oublie l'idée d'un compteur, ça fait vraiment site au rabais! Si tu veux des stats, va plutôt voir du côté de Xiti, les solutions gratuites sont très bonnes, et il te suffit de mettre un tout petit picto dans ton footer.

Pour la mise en page, essaye de viser au plus simple, c'est ce qu'il y a de plus efficace. Une bannière sobre, une barre de liens en dessous, un cadre principale, et une colonne. Essaye de viser la sobriété, tu verra que le résultat final sera beaucoup plus agréable pour tes visiteurs! Un peu de web 2.0 pourquoi pas, à partir du moment ou ça ne tombe pas dans l'excès.

Pour les anims en flash, évite, sauf si tu veux faire un site entièrement en flash ou si tu veux intégrer ta webcam ou des vidéos bien sûr.

Edit; tu peux aussi voir du côté des templates gratuites et libres, c'est un très bon moyen d'apprendre le HTLM et le CSS, puisque tu pars sur des bases propres, tu modifies comme tu veux, et au final tu as un truc vraiment perso mais avec des bases solides et respectant les normes W3C
18 Avril 2008 22:49:25

xiti ca à été fait cet apres midi il me reste à insérer le logo.
Je vais réduire la bannière et j'ai pensé mettre le logo sur la droite de celle ci peut etre meme le modifier(lui faire faire une rotation?)
Je laisse le menu comme tel.je met le lecteur en dessous,à droitedans un cadre;une recherche dans le site à gauche et oublie le texte en blanc?J'ai pensé mettre la radio mais je ne sais pas si ca a beaucoup d'interet.merci pour vos avis et rassurez vous je ne me vexe pas.
6 Novembre 2011 15:43:42

tu vend de la contrefacon en plus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook