Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PhotoShop 7.0 [Aides]

Tags :
  • Design
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Mars 2008 06:28:38

Bonjour j'ai un problème avec PhotoShop 7 moi je suis un fan de design dont je fais beaucoup de montage de texte et un jour j'en ai fais un pour un groupe de musique et le problème que j'ai eu c'est que quand je l'ai fais le sauvegarde la photo ne sort pas bien je vais vous montre...

AVEC MON SAVE QUE J'AI FAIS...

Par la suit j'ai envoie le .psd a mon ami qui avis aussi PhotoShop puis je lui es demande de me faire un save a partir de son ordi et voile le résultat...

LE SAVE DE MON AMI REGARDER LA DIFFERENCE...

Je ne comprend pas parcque quand je suis en train de travaille mon montage dans PhotoShop la photo avant que je fais save es comme celle de mon ami mais quand je fais save il se detruit juste le JPEG mais le PSD reste comme celle de mon ami que je doit faire aide moi svp...

DSL si ma question n'ai pas a la bonne place vous pouvais le changer si il n'ai pas a la bonne place en passant j'utilise Windows Vista...

Autres pages sur : photoshop aides

8 Mars 2008 11:26:41

Je vois pas ou est le problème tu as enregistré en jpg avec une sale qualité c'est tout.
9 Mars 2008 03:25:54

Oui mais moi je veux qu'elle soit de la bonne qualité j'ai essaye de tout les facon mais ca ne marche pas que je doit faire svp pour qu'elle soit de la bonn qualite...
Contenus similaires
10 Mars 2008 17:34:19

enra-g a dit :
Oui mais moi je veux qu'elle soit de la bonne qualité j'ai essaye de tout les facon mais ca ne marche pas que je doit faire svp pour qu'elle soit de la bonn qualite...

11 Mars 2008 19:00:29

Tu prend ton fichier d'origine , donc le psd puis tu fais enregistré pour le web. Dans la colonne de droite tu sélectionne ton format d'image en l'occurrence jpg et tu pousse la qualité au max.
12 Mars 2008 04:57:43

kayner a dit :
Tu prend ton fichier d'origine , donc le psd puis tu fais enregistré pour le web. Dans la colonne de droite tu sélectionne ton format d'image en l'occurrence jpg et tu pousse la qualité au max.

Oui mais meme a ca la qualite n'ai pas parille comme le PSD je veux savoir c,es quoi la plus nouvelle version de PhotoShop je vais l'acheter parcque que on dirais que la version 7.0 ne marche pas bien sur Windows Vista...
12 Mars 2008 09:58:23

Mais la qualité d'un jpeg ne sera jamais la même qu'un psd...

Un PSD c'est une image non compressé, non aplatit, et pouvant voire son poid régulièrement atteindre plusieurs giga.

Un jpeg est tout le contraire, la compression fait qu'il n'aura jamais la qualité d'un PSD et ce n'est pas ce qui est recherché avec le jpg.
12 Mars 2008 19:33:34

Sinon faut faire un pdf haute def. dans se cas tu aura une qualité optimal.

Vous êtes sur que vous partez bien du même psd ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS