Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Banniere pour le Seigneur des Anneaux

Tags :
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Janvier 2008 12:44:23

Bonjour a tous,

J'ai un blog " http://glorfidel.oldiblog.com/ " et il me faut une banniere pour ce blog,
et vu mon savoir en matiere de banniere j'en fais appel a vous. Si vous pouviez inserer le texte suivant" Lord of the Game" cela serai bien.

J'espere que vous pourrez repondre a ma demende, je me tiens a votre entiere disosition si vous avez des questions.

Encore merci, Amicalement,

Mithrandir

Autres pages sur : banniere seigneur anneaux

20 Janvier 2008 18:37:44

Voilà moi j'suis passé sur ton sujet, et j'avais rien à faire alors j'ai décidé de faire un ptit de bénévolat avec mes très minuscules compétences >.< .

Donc j'suis parti du principe de prendre une police se rapprochant de celle du film, d'avoir une image rapellant bien le film, et d'insérer un objet .

J'ai 3 propositions, même dessin, calques différents.

Voilà tu fais ce que tu veux avec, tu les prends, tu les prends pas, je m'en fout :p  .

Bonne fin de journée à toi ;) 
PS: Logiciel "Liquid Resize" pour redimensioner si la taille n'est (surement XD) pas bonne ...
21 Janvier 2008 03:08:06

Re salut,

Déjà je te remercie infiniment! C'est très gentil a toi de t'être penche sur ma demande. :) 
Tes bannières sont très belles, mais si je peux me permettre d'être un petit peu plus exigeant (je suis chiant...^^)
je désirai, avoir ces deux photos sur la sur la bannière.

-http://www.3dvf.com/DATA/PUBLISH/1307/images/pg3_01.jpg

-http://www.hdrhq.de/images/hdrhq_content/gondor-units/towerguard.jpg

Ta première bannière, je la garde de toute façon pour insérer le liens de mon blog. Et la distribuée sur d'autres sites.
Je te remercie encore une fois, amicalement,

Mithrandir :hello: 
Contenus similaires
21 Janvier 2008 19:33:25

Pas de problème j'vais essayer mais bon comme la 1ère de Minas Thirit est un peu "carrée" --' ca risque d'etre un peu plus dur mais j'vais essayer :) 

Le 2ème lien ne fonctionne pas (du moins pas chez moi). Pourrais-tu essayer d'afficher l'image sur le forum?

Merci ^^
21 Janvier 2008 19:46:13

Je crains que l'image de Minas Thirit ne soit effectivement trop carré :s j'i esasyé de la redimensionner mais bon après on reconnait plus rien --' donc s'tu veux j'te la fais carrée comme elle est à l'origine ou bien tu peux essayer d'en trouver une pour ton fond et là j'pourrais faire quelque chose je pense :) 

Excuse mon incultissimité de redimenssionnage ^^ (?)
23 Janvier 2008 13:33:17

Je pense que le prolbème du lien doit venir de chez moi :s
Je lis "towerguard" dans le lien, serait-ce cette image?

Et ton image de Minas Thirit, bin j'ai essayé un p'tit truc bien m******* mais bon je la mets quand même au cas où :-)

Voilà bonne journey ;-)
24 Janvier 2008 01:32:36

Bonjour,

Je comprends pas pourquoi elle veut pas s'afficher?! (j'avais pris soin de l'héberger moi-même!)
Bon c'est pas grave, il ne m'est pas vitale d'avoir cette photo sur ma bannière.

Pour la deuxième elle est parfaite, ou presque... :pt1cable:  (après je jure sur les tourments de la mort de te laisser en paix^^) Si tu pouvais seulement changer ton anneau avec celui de cette bannière. :ange: 

http://up.sur-la-toile.com/i8rs

Ca serai genial, bon je te laisse, Amicalement,

Mithrandir :D 
24 Janvier 2008 17:49:53

Eh bien voilà c'est demandé je te le fais XD

Et sache que tu peux demander plus moi ca ne me gène pas du tout ;-)

Voiloù bonne journey à toi Mithrandir ... et que la force soit avec toi !

(c'est pas vraiment le meme genre ^^)

PS: et tu dis si tu veux le texte dessus :-)
24 Janvier 2008 21:29:32

Merci infiniment! C'est parfait.
Oui peux tu mettres le texte.

Amicalement,

Mithrandir
24 Janvier 2008 22:02:28

Bah voilà fini^^
Je te propose avec 2 polices différentes, la police LSDA d'origine est celle de la 1ère bannière même si je préfère la 2eme :-)

Eh bien voilà bonne soirée et bonne chance pour ton blog, à moins que tu n'ais d'autres choses à demander, j'suis toujours présent :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS