Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Montage Video

Tags :
  • Logiciels
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Décembre 2007 18:27:08

Bonjour a vous !
j'ai telecharger le logiciel proshow mais, celui ci m'indique ceci en desous de ma video : "made as an evaluation of proshow producer" peut on le suprimé ?
Sinon connaiser vous un logiciel tres simple d'utilisation en francais ou anglais si c'est facile mais pas trop cher ou gratuit xD. Mais ne me dite pas windows movie makers car ce logiciel est une mines de geurre... Il se ferme automatiquement apres avoir reouvert le fichier enregistrer.. Fermeture intempestive..
VOila, merci de me repondre, et Joyeuse Fête.. :) 

Autres pages sur : montage video

23 Décembre 2007 18:41:29

Salut,
Pour proshow, c'est normal le texte car tu as la version d'essai, le seul moyen de l'enlever est d'acheter la version originale
J'ai moi même testé plusieurs logiciels de montage gratuits tous avaient un probleme de ce genre
Si tu charche à faire seulement des montages et pas des trucages windows movie maker est bien mais comme tu as un probleme...
Essaie de voir si tu peux pas le mettre à jour ou le desinstaller et réinstaller la dernière version ;) 
Et Joyeux noël ;) :) 
23 Décembre 2007 19:16:33

Je te remerci, je vais essayer sa =D j'ai pas encore essayer de desinstaller windows movie makers, mais je peux acheter Proshow :) 
Mais c'est vrai que windows movie maker est bien pour les petits montage !
Merci beaucoup j'essaye sa tout de suite !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS