Votre question

animation exe

Tags :
  • Email
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Mai 2007 03:08:29

Bonjour,

On m'a passé une animation en extension .exe
Comment la mettre sur mon site?
Donc j'ai téléchargé l'animation qui se trouvait en pièce jointe dans le mail sur le bureau.
Je me retrouve avec un fichier .exe
Quand je clique dessus ca lance l'animation mais je n'arrive pas à la mettre sur mon site
Il s'agit d'une animation SUBDO
Help me

Autres pages sur : animation exe

9 Mai 2007 13:33:16

C'est bien ta un virus maintenant. Faut jamais, jamais , jamais ouvrir un exe venant d'un mail. Et tu pourra pas mettre ça sur ton site, si tu le fais, personne la regardera puisque c'est un exe. Et c'est quoi une anim subdo?
A ta place je scanerais mon ordi avec plusieurs anti virus maintenant.
9 Mai 2007 23:05:52

Ben non c'est pas un virus. C'est une animation pas un virus lol
Contenus similaires
10 Mai 2007 17:43:44

on ne peut pas integrer un exe dan une page html dsl :/ 
11 Mai 2007 17:26:18

Un exe dans un mail et on se méfie pas... A quoi servent les exe à ton avis? Quand on veux qu'une anim soit diffusé on la met sous un format approprié comme l'avi, mpeg, wmv, swf ou ce que tu veux , mais pas en exe.
12 Mai 2007 07:44:03

Merci. J'ai trouvé la marche à suivre.
Anonyme
12 Mai 2007 18:12:46

bonjour a touts mois je suis un amateur de l'informatique et j'ai telecharger un logiciel de creation de jeux on 3d mais c'est en anglais voila pour le telecharger

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/ani...

si jamais kelkin pe m'expliquer comment faire pour bien metriser le logiciel ce serai cool
14 Mai 2007 10:31:10

cricridu77 a dit :
Merci. J'ai trouvé la marche à suivre.

Il serai interessant que tu nous explique ;) 
14 Mai 2007 20:10:15

J'ai téléchargé le logiciel subdo et j'ai transformé l'animation.exe en animation.swf
Anonyme
31 Mai 2007 15:29:19

Bonjour,

Pour votre animation 3D de Subdo, vous pouvez également l'exporter pour le web depuis le logiciel Subdo, ainsi il vous suffira de copier coller le code dans votre gabarit html en prenant soin de mettre le fichier .subdo dans le même répertoire.

Voilà

Cdt
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook