Votre question

Comment Ce Fait T'il Que Quand Je Veux Joué a Counter Strike Mon Fus..

Tags :
  • Counter Strike
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Février 2007 19:55:56

Bon voila,enfaite quand je joue a Counter Strike,Mon Fusil es A Gauche,je veux le mettre a Droite..
Quand je vais dans Option et mettre le Flingue a droite et ke je remet Counter Strike,Le flingue ce retrouve encor A Gauche,ya t'il kelkun ki sais m'aidé ??
Merci Bcp ..
Bonne Soiré

Autres pages sur : fait veux joue counter strike fus

27 Février 2007 22:23:26

.. comment ca se fait que je me croyais dans la partie graphisme du forum ??
27 Février 2007 23:02:46

loooooool
bon aller moi je dit c est pas grave. =)
vas dans c:/programes files/steam/steamapps/ton compte/counter strike(counter strike source)/cstrike/cfg/ et dans config.cfg tu doit trouver la commende cl_righthand et tu la met a "1"
ou tu rajoute dans ton fichier autoexec.cfg(si tu ne la pas tu le cree a coter du config.cfg) cl_righthand "1"
et voila le tour est jouer
Contenus similaires
1 Mars 2007 23:09:46

Merci,j'ai fait tt ce que tu ma dit mais sa fonctionne pas,le cl_righthand "1" etai déja comme sa,j'ai crée ton prog,sa n'a pas été.. merci quand meme,quelqun dautre pourrai m'aidé ?
3 Mars 2007 23:11:14

sa me tape les ners grave,jai tout tout essayé,un copain,fan de CS ma aidé,pas moyen :-(,ya bien une solution a ce probleme ..
quelqun peux m'aidé silvouplai ? :-(
19 Mars 2007 10:36:31

quand auccune solution n est accepter per le jeux alors ce que tu doit faire c est efacer les cache du jeu. sa vas desinstaler cs sanas desinstaler steam e tdu coup tu relance une mise a jour a partir de zero.
pour suprimer les cache du jeu, dans steam, tu fais click de droit sur cs ou cssource, tu fais suprimer le contenue local. une foi que c est fais tu relance steam et tu fais click de droit instaler.
22 Mars 2007 14:52:06

Ok,Merci :-)
24 Mars 2007 19:56:27

attention c'est juste ce qu'il dis mais avant de tous desinstaller copie dans
le C:\Program Files\Steam\steamapps tous sauf Local Components et le fichier avec ton Nick ca t'evitra d'attendra 5 heures pour de nouveau telecharger le jeux quand tu reinstallerai le steam il suffit juste de le remettre ou ils etaient avant et el tour est joué
25 Mars 2007 08:46:07

si il fais sa il risque de retrouver le meme probleme.
25 Mars 2007 13:23:14

Et tu va mourir si ton arme reste à gauche? :D  Tu t'y habitue..
25 Mars 2007 15:54:30

trop grave le problème...Tu m'étonne qu'il vienne jusqu'à la section graphisme pour ça, en plus il a emmené son dictionnaire avec lui...
26 Mars 2007 08:59:15

bande de gros nul
c est la principe de l'oeil directeur.
essaye de jouer a l envert tu vas voir si tu vas pas vite fais revenir normale.
quand tes droitier je te garantis que c est pas evidant de jouer en gaucher. alors avant de dire" tu t abitue "ou" trop grave le probleme........" essayer de jouer comme lui il est obliger de jouer .
et puis c est un forum pour aider les autre, alors si vous n avez rien d autre a dire que ce genre de connerie allez plustot sur meetic.fr sa vous conviendra mieu.
26 Mars 2007 18:38:46

tu t'énerve? Mais moi aussi j'ai le droit. rien que son message est contraire à la charte et pour deux raisons:
langage type sms "ya t'il kelkun ki sais m'aidé ?? "
et le sujet n'a rien a faire ici, "section graphisme".
Et toi tu trouve pas ça normal qu'on s'en foute et qu'on lui dise qu'il n'a qu'à s'habituer? Je m'en tape de cs moi. Je viens pas ici pour ça.
26 Mars 2007 19:07:44

Wofa2tens a dit :
si il fais sa il risque de retrouver le meme probleme.

Non il risque rien de le moment qu'il ne touche pas au fichier avec son Nick (ou se trouvent tous les parametres souvgardé du jeux ) ca marche
24 Mai 2007 12:52:22

Wofa2tens a dit :
bande de gros nul
c est la principe de l'oeil directeur.
essaye de jouer a l envert tu vas voir si tu vas pas vite fais revenir normale.
quand tes droitier je te garantis que c est pas evidant de jouer en gaucher. alors avant de dire" tu t abitue "ou" trop grave le probleme........" essayer de jouer comme lui il est obliger de jouer .
et puis c est un forum pour aider les autre, alors si vous n avez rien d autre a dire que ce genre de connerie allez plustot sur meetic.fr sa vous conviendra mieu.

eu en mm temp moi quand je joue je regarde mon visur c pazreil si l'arme est a gauche ou a doite voila ... bon sinon jai une question quelq'un c'est comen on retrouve c'est config d'origine ??
25 Mai 2007 00:38:33

bah tu suprime ton fichier configue.cfg et la tu repart a zero.
si tas un fichier autoexec.cfg pareille tu le suprime.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS