Se connecter / S'enregistrer
Votre question

perte de qualité video vue d'esprit

Tags :
  • Vidéo
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Avril 2007 12:34:01

salut tout le monde

j'utilise le logiciel vue d'esprit pour la 3d mais quand je lance un rendu en qualité "finale" (je vois le rendu en direct image par image et la qualité est excellente) , a la fin je me retrouve avec une moins bonne qualité (après 10h de rendu :cry:  )
c'est une animation .avi
et pour le compresseur lequel dois je choisir?

comment éviter cette perte de qualité svp?

merci d'avnace

Autres pages sur : perte qualite video vue esprit

11 Avril 2007 12:23:46

J'en ai aucune idée, chez moi l'AVI marche parfaitement sauf que je suis sous blender.
11 Avril 2007 13:31:47

ok merci pr ta reponse

une autre question : si je veux de la qualité (men fou de la taille) quel format est le meilleur?
Contenus similaires
11 Avril 2007 16:23:37

Je sais pas trop mais en général la plupart des formats donnent une qualité exellente. Avec de l'AVI de base sur blender j'avais genre 40mo de video pour moins de 5 sec donc la qualité était vraiment exellente. Et en compressant pour perdre environs 70% de place je voyais a peine la différence. Tu peux montrer ta video? Enfin si ta connection est asses bonne parce que je sais que c'est long.
11 Avril 2007 22:02:26

ok merci jvais essayer pour la video

c'est pour demain (ou tard ce soir)
12 Avril 2007 18:28:58

A ouais je comprend, c'est bizzar. On dirais que c'est le nombre de couleurs qui est limitté. Un peu comme le gif. Tu devrais essayer un autre format, ou alors un autre logiciel mais ça c'est contraignant, perso j'adore blender :) 
13 Avril 2007 12:15:10

d'accord merci donc c'est au niveau des couleurs
j'ai essayé le mpeg2 mais c'est moins bien
sinon je peux essayer les sequences en targa ou en jpeg ? jvais voir
13 Avril 2007 12:23:32

tu peux essayer de voir au niveau des codecs peut etre non ? parce que je sais qu'il y a des codecs qui sortent une qualité de merde !
14 Avril 2007 09:34:27

Salut est -ce que tu travailles avec After Effects.? Si c'est ça je peux t'aider :) 
14 Avril 2007 10:36:15

il a dit qu'il travaillais sur vue desprit ! ensuite si il sort une video de mauvaise qualité avec pas assez de couleurs je ne vois aps comment after effects peux inventer des couleurs ! enfin bon si tu fais de la magie j'aimerais ben que tu me donne des cours uen fois !
14 Avril 2007 20:33:32

hello !
After fais des couleurs ! :p -
15 Avril 2007 01:08:38

il crée des couleurs avec rien ! donc en gros t'a un pull qui devrait etre un melange de rouge et de vert qui donne un sale marron mais vue lui sort que du rouge pasqu'il est en 16 couleurs toi t'arrive a lui remettre le pull en marron !

c magique dis donc ! after arrive a deviner de quelle couleur était un élément a l'enregistrement ! imaginaos on met un video en noir et blanc je te la passe tu crois qu'il arrive a redeviner les couleurs ! parce que c'est exacteemnt ce qui se passe pour lui !
15 Avril 2007 02:15:46

ok je disais ça pas pas rapport à sa video mais parce c vrai que le logiciel le fait ;) . Aussi, c parce que je pensais que cetait premiere pro ou after parce que je sais que ya un tit probleme de rendu avec les 2 et quil faut choisir le codec et pas prendre celui quils nous donnetn par default. :) 
2 Mai 2007 13:03:47

merci a tous desolé de répondre si tard
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook