Se connecter / S'enregistrer
Votre question

insertion de vidéo dans une image

Tags :
  • 3d
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Janvier 2007 19:21:48

Bonjour,
avec des mais, nous créons des petits clips 3D, et nous les mettons sur Internet, pas de problème. Mais on aimerait insérer une vidéo DANS une image. Vous ne comprenez rien ? Une image sera plus explicite !

Voilà, ce iPod nous plairait bien. Je voudrais mettre ma vidéo à la place de l'écran... C'est possible ? Si oui, avec quel logiciel ?
On attend vos réponses !
a+, chouette

Autres pages sur : insertion video image

22 Janvier 2007 19:40:49

tu peux importer cette image dans Premiere Pro ou bien After Effect puis tu inseres ta video et tu la deplace et la redimentionne à la place de l'ecran donc ça ne sera pas une video dans une image puisque ton image sera "convertie en video" par consequent ce sera 2 videos donc aucun problème ^^
Si tu n'as rien compris ou bien que tu n'as pas les logiciels ou quoi que ce soit n'hésites pas je prendrais bien quelques minutes de mon temps pour te faire ça ;) 
Anonyme
4 Avril 2007 17:53:06

Et est ce possible avec première pro, après avoir mis la vidéo sur l'image de la faire partir sur la gauche ou a droite quand elle est fini. Tu vois ce que je veux dire? c'est qu'une fois la vidéo terminé tu la voit partir a droite (ou a gauche) de l'image enfin je préfèrerais sa au lieu qu'elle disparaisse: c'est un peu dire a expliquer... sa serait possible!?? merci de vos réponse...
Contenus similaires
6 Avril 2007 18:49:11

oui c'est tout a fait possible, je vais t'expliquai ça grossierement car je n'ai pas premiere sous la main donc je ne me souviens plu sdes options.
Tu choisis ta video que tu veut faire disparaitre (tu cliques dessus dans ta time line) et tu mets ton curseur à l'endroit ou tu veux que ta video commence son mouvement de sortie.
Dans la fenetre juste au dessus tu verras les propriétés de ta video il sera écrit opacité, volume, trajectoire ou position...enfin bref des conneries de ce genre donc tu te met sur la position ou trajectoire, tout depend et tu cliques sur le petit chronometre a coté puis dans ta tme line tu déplaes le curseur à l'endroit ou tu veux que ta video ne soit plus visible, qu'elle est finie son mouvement en fait et la tu modifies la position de ta video soit en modiiant la valeur position soit en la glissant a la souris et Premiere va te calculer lui meme le mouvement de ta video entre ces 2 points clés
Anonyme
6 Avril 2007 19:19:08

merci pour ton expliquation mais j'ai eu un problèm lors de l'instalation il me di que mon ordinateur n'est pas assez puissant! Vous conaissez un otre logiciel qui serait gratuit et de meme fonction? merci de votre réponse cordialement.
6 Avril 2007 19:46:43

ah non désolé, essaye peut etre movie maker qui doit etre installé par defaut sur ton pc... mais c'est vrament de la daube ^^
Anonyme
8 Avril 2007 12:17:56

cutino989 c'est exactement la meme chose que je veux faire! tu la fait avec quel logiciel et tu l'a eu ou? cordialement.
8 Avril 2007 18:59:13

slt
avec flash
a+
Anonyme
8 Avril 2007 20:54:28

avec flash? mais il est payant non parque sur 01net.com il y est mais que en version d'essaie. tu l'a acheter toi? cordialement
8 Avril 2007 21:31:03

moi aussi tout le monde me di tout est simple avec flash.. mais est-ce payant si non ou on le prend!?!?!? :p 
8 Avril 2007 22:05:39

va sur adobe.fr prend la version d'essaie 30jour de quoi faire plan de chosse
flash ne pas simple install flash puis va sur http://www.cutino989.free.fr a bientot
8 Avril 2007 22:29:24

merci
Anonyme
9 Avril 2007 22:29:48

oui mais en version d'essaie t'a meme pas le temps de t'y habitué et c'est déja la fin des 30jours. En plus j'ai regarder son prix 800euros!! Mais c'est tros tros cher et aussi la version d'essaie elle est en anglais donc avec ces deux critère c'est meme pas la peine! Si ten connais un qui est gratuit et qui permet d'inserer des vidéo sur dé image sa seré parfait^^. merci.
Anonyme
9 Avril 2007 22:31:03

et 800euro c'est pour le logiciel en entier (j'ai oublié de préciser, certains vont croire que c'est la versin d'essai qui coute 800euro alor que ce n'est pas le cas^^)
9 Avril 2007 23:32:32

lol moi je suis presque bilingue alors langlais c bon mais 800 euros c'est trop!!
10 Avril 2007 00:27:07

sur adobe.fr il y a flash en fr,spanich,jap,etc pour mac ou win il faut lire les mec
pour faire une annimation 30 jour c deja bcp trop enfin
farlich je radote install flash puis va sur http://www.cutino989.free.fr
a toi d voir a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter