Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connexion iPod/PC

Tags :
  • Connexion
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Avril 2008 08:47:39

Bonjour à tout le monde. J'ai un souci avec mon iPod vis à vis de la connexion ave cle PC. Quand je le connecte, XP le reconnait bien mais bon après la synchronisation, l'iPod se déconnecte mais reste toujours affiché dans iTunes. Pas de pb jusque là. Mais après,q uand je veux par exemple resynchroniser (sans l'avoir débranché de l'action précédente), il ne repond pas et iTune affiche "une erreur inconnue s'est produite" avec un numéro. Je pense que celà vient du PC car le même problème resurgit avec plusieurs iPod.
Si quelqu'un à une idée...
Merci pour la lecture ;) 

Autres pages sur : connexion ipod

18 Avril 2008 11:33:26

deja réinstalle Itune, ensuite envoi moi le code erreur.

Flo.
19 Avril 2008 00:49:43

Ben voilà, j'ai tout mis à jour et réinstallé.
iTunes me donne ce messgae quand j'essaye de resynchroniser: "L'iPod ne peut pas être synchronisé. Une erreu inconnue s'est produite (-50)."
Contenus similaires
19 Avril 2008 02:54:15

itunes allergique a windows, moi perso j'ai eu tellement d'emmerde de synchro et de plantage pc avec itunes que j'ai tous virer pour utiliser winamp qui contient un plug-in pour ipod
19 Avril 2008 04:18:34

slt...a tu essayé de formaté et de réinitialisé ton ipod?
19 Avril 2008 17:09:17

Ben le truc c'est que quand j'essaye de faire "restaurer les paramètres d'origine" ou un truc du genre sur iTunes, l'iPod reste dans la liste des appareils mais le truc "ne pas deconnecter" affiché sur l'iPod disparait et le contact Ipod/ PC ne s'etablit plus.. C'est bien ca le problème.. Je galère un truc de fou rien que pour mettre à jour la version du logiciel.. En bidouillant ji arrive a la longue mai ca me gave!
19 Avril 2008 22:06:51

as tu bien connecter l ipod sur un port USB2 et non usb1 ?
21 Avril 2008 17:11:18

Bonjour a tous. J'ai fais tomber mon iPod 80Go dans l'eau mais après l'avoir fais secher plusieurs jours il fonctionne comme avant. Le seul truc qui m'embete c'est que lorsque je le branche rien ne se passe : iTunes ne s'allume pas, mon iPod ne se recharge pas, bref l'ordi ne voit pas l'iPod. Comment faire ? Aidez moi svp. Merci d'avance.
21 Avril 2008 17:37:04

ton ipod se charge sur secteur ou pas? si non, alors ton port doit etre mort, et a part le faire réparer... je ne vois pas quoi te dire d'autre :sweat: 
21 Avril 2008 20:49:06

Hé bien la j'ai mon ipod de connecté, et il se charge (je vois la barre de mon ipod se remplir) mais toujours rien ne se passe. L'ordi ne reconnait pas le ipod, rien ne se passe. Je ne comprend pas. Il ne se charge pas sur le secteur.
21 Avril 2008 21:02:24

retour constructeur, appel Apple, ils viennent le chercher chez toi je crois.
10 Mai 2008 16:21:22

Ben moi je vais t'expliquer un truc, l'eau et l'électricité ça fait pas bon ménage, donc arrête de te poser des questions...
10 Mai 2008 16:25:35

FloFlo94 a dit :
as tu bien connecter l ipod sur un port USB2 et non usb1 ?

Ben je vois pas trop de quoi tu parles.. j'ai deux ports USB sur mon ordi portable où je branche toutes mes conenxions USB.. Mais y'a qu'avec l'iPod que ça foire..
Il est connecté mais il répond pas..
3 Mai 2009 21:04:48

ben moi mon ipod je ne l'est pas fait tombé dans de l'eau ou je ne sais koi mais mon ordi ne le reconnait pas non plus....vous auriez pas une idée de ce qui se passe ???? svp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS