Votre question

Projets de dessin animé!

Tags :
  • Dessin animé
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Décembre 2006 11:50:55

Bonjour à tous!

J'ai 16 ans, je suis debutant en graphisme. en effet, je maitrise quelque peut Photoshop pour mes montages photo et autres projets phographiques, mais cette fois si j'aimerais me diriger vers l'animation, le dessin animé. Effectivement, avec un ami, je souhaite faire des petits dessins animés.

Donc biensur je ne suis pas venu la pour vous raconter ma vie Mdr, j'aimerais savoir:
-Quels conseils vous pouvez me donner?
-Qules logiciel sont pratique et facile d'utilisation pour un debutant comme moi?
-Biensur quel format( si je peux dire ça) vous me conseillez pour faire les animations
-Si vous savez ou je peux apprendre ça (un tuto sur internet ou autre: livres...)

J'ai fais quelque recherche et je suis toujours tomber sur des logiciels payant et souvent destiner a des personnes qualifié, donc je vous demande à vous.

Je voulais aussi demander: si un jour je met mes creations sur internet, dois-je avoir fait mes creations avec des logiciel sur lesquels j'ai les licenses? meme si je ne gagne pas d'argent avec mes creations?

Doncje vous remercie d'avance pour votre aide
je penses que j'ai tout demander, au pire je vous poserai la question a la suite.
Si vous avez des conseils, meme si je ne l'ai pas clairement posé aller y je prend tout!
je suis vraiment motiver a apprendre

Merci d'avance!

Amicalement MasterPix

Autres pages sur : projets dessin anime

2 Janvier 2007 09:53:00

Salut
en effet rvantony, inutile de faire plusieurs posts pour le même sujet, je sais de quoi je parle ayant à mes debut ici commis cette erreur et ayant été impitoyablement :)  mais très justement reprimé pour...
bye
Contenus similaires
Anonyme
6 Janvier 2007 13:29:55

Bonjours,
Je souhaite créer un dessin animé avec seul logiciel "Animation Shop 3"
et a la main, en fesant des scan!
mais cela serais tro et très très long, alors je voudrais des folontaire pour*
participé a se projet!
merci

Voila mon adresse msn:
Ramstein-68@hotmail.fr