Votre question

site et design

Tags :
  • CSS
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
15 Novembre 2006 20:09:53

Bonjour,
Je sais créer le design d'un site, mais pas comment l'installer. Je parle bien entendu dans le cas d'un site qui n'est pas le mien : je crée le design, et une autre personne l'utilise pour son site sans que j'ai besoin de m'en occuper par la suite.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment tout ça marche ?
J'en profite aussi pour demander : comment se met en ligne un site ? ^^''

Autres pages sur : site design

15 Novembre 2006 23:43:02

Bah le plus simple c'est de mettre le design dans le css, et pour mettre des fichiers sur ton site tu peux le faire avec un ftp comme filezilla ou par ton hébergeur s'il il te le propose!
Anonyme
16 Novembre 2006 18:37:57

C'est rapido comme réponse ! :p 
BlueBerry, est-ce que ton design est déjà en "format page web" ou c'est encore une image ?

Ou alors chose incroyablement merveilleuse et que j'adule, tu as démarré ton design sur une page web ?

(J'en profite pour donner mon avis sur la nouvelle image "répondre": c'est vraiment pas génial, y'a aucun rose sur le reste du site, pourquoi là ? ça casse tout !)
Contenus similaires
16 Novembre 2006 19:05:23

Citation :

(J'en profite pour donner mon avis sur la nouvelle image "répondre": c'est vraiment pas génial, y'a aucun rose sur le reste du site, pourquoi là ? ça casse tout !)

tout a fait d'accord
Anonyme
16 Novembre 2006 23:11:59

Emm... Quand je créé un design, je fais ça sous forme d'image à la base... Si ça doit être utilisé par quelqu'un ensuite, je vois pas l'utilité de le faire sur une page web ^^''
17 Novembre 2006 08:48:21

Alors tu fais comme ça ! si tu fais avec photoshop ton design, tu vas sous enregistrer pour le web, après il t'exporte chaque tranche que tu as créées auparvant en .gif et après tu lui passe le fichier .html avec le fichier "images" et c'est bon !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS