Votre question

**** Titre à éditer. Merci d'en mettre un en minuscules. ****

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Mai 2009 15:22:14

enfaite voila j'ai acheter sur un internet tous les pièces pour monter mon nouveau ordi ,chose que j'attend depuis 2 ans,mais voila c'est que maintenant j'ai pas assez pour mon processeur qui coute 280 euro
si vous auriez une solution dite le moi car je peux pas allume le pc que j'attendais tant !

PS: j'ai 18 ans et je suis en fin de secondaire et il faut dire que je suis fascine par les pièces qui compose les ordi depuis peu.

Autres pages sur : titre editer merci mettre minuscules

1 Mai 2009 15:33:07

Comment ca, tu as déjà acheté la carte mère en Socket 1366 ?
Sinon il n'y a aucun moyen de faire autrement à part attendre et économiser...
1 Mai 2009 15:45:23

oui j'ai déjà tous acheter saut le core i7 920 et l'attente me ronge .
sans blague sa me hante l'esprit en permanence je pourrais avoir l'argent en aout faut encore que j'ai un job étudiant
Contenus similaires
1 Mai 2009 16:03:01

Bah, si t'as une carte mère en 1366 tu pourras mettre que des i7 donc tu devras attendre ;) 
Sinon tu peux renvoyer ce que tu as acheté en utilisant le droit de rétractation...
1 Mai 2009 16:07:47

en ocass ca coute 200€ des i7 920, c'est de l'ocass neuf en gros :) 
c'est tjr 80€ d'economisé et de moins a trouvé :D 
1 Mai 2009 16:09:43

:)  oue tu te dis bien que j'ai économise déjà pour avoir ses pièces dont et je ne vais pas les revoient j'attendrais les moins de temps possible mais c'est juste que c'est dure si quelqu'un pourrais abréger mon temps d'attente QU'il me dise !

1 Mai 2009 16:12:42

et ou est ce que je peux trouver ca en occass
1 Mai 2009 19:15:31

c'est quand même cher il y aurais pas une autre solution et au faite maintenant que tu as supprime mon titre comment je fais pour en mettre un autre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS