Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme carte graphique sur des jeux

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Avril 2009 22:28:51

Bonjour , voilà j'ai un amis qui a changer sa carte graphique nvidia geforce 6200 128mb AGP contre une nvidia geforce MSI nx7600GT 512mb AGP et lorsque qu'il joue il a plein de lignes partout sur l'écran j'ai deja changer les drivers mais ce n'est pas encore sa.Aurez vous une solution pour ce problème?

sa config:

Processeur: P4 2.00GHZ s478
RAM:1024mb de ram (2x512mo DDR266)
carte mere: assrock Ge-pro HT ( http://www.commentcamarche.net/guide/162305-asrock-ge-p... )
DD:80gb (2x40gb)
MSI NX7600GT AGP 512mb ( http://www.msi-computer.fr/index.php?page=17&id_type_pr... )
alimentation 400W

Autres pages sur : probleme carte graphique jeux

30 Avril 2009 22:43:36

P-e une carte défectueuse. C'est rare mais ca se pourrait. a essayer sur un autre pc.

Ces lignes apparaissent dès le lancement du pc, sous windows, sous ses jeux ?

30 Avril 2009 22:45:50

ok merci de ta réponse j y avais penser mais si elle est pas défectuseuse tu crois que sa pourrait etre quoi?et les lignes apparaissent uniquement lorsque qu'il joue
Contenus similaires
30 Avril 2009 23:39:57

SAlut
c'est quoi la marque de l'alim ?
1 Mai 2009 10:07:47

je ne connais pas la marque de l alim je la dirais ce soir normalement mais je croit pas que l alim changera quelque chose
1 Mai 2009 10:38:53

Bonjour

Ce qui t'arrive sa s'appelle des Artefacts
il apparaissent quand la carte graphique
est pas en forme ^^
Cella annonce qu'elle va être morte sous peu
Si tu as la possibilité de l'essayer sur un
autre ordinateur fait le.

Je te conseil tout de même de la renvoyer
au SAV si elle est garantie.
1 Mai 2009 10:51:45

ok merci de ta reponse j amenerais mon pc qui est plus performant que le sien pour voir ce que sa donne et sa carte graphique est encore garantie normalement sa fais +- 3 semaines qu'il la mais sur sa carte mere il a un port AGP 4x et la carte graphique c'est une AGP 8x cela change quelque chose?et sa carte graphique tourne a 59°C et est refroidie par un simple ventirad.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS