Votre question

Oreillette bluetooth

Tags :
  • Bluetooth
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Avril 2009 21:00:25

Salut les IDNautes,

Voilà étant donné mes problèmes de micro qui persistes (toujours pas de solution), je me demandais s'il était possible d'utiliser une oreillette bluetooth (avec une clé USB bluetooth) comme micro pour MSN, Xfire ou TeamSpeak.

Si oui, est-ce qu'il y a des réglages à faire? Où?

Merci :) 

Autres pages sur : oreillette bluetooth

28 Avril 2009 07:29:35

UP :( 
m
0
l
29 Avril 2009 07:37:15

Personne? :( 
m
0
l
Contenus similaires
29 Avril 2009 11:31:14

C'est possible, et il n'y a pas trop de réglage a faire normalement, juste tout installer connecter ton dongle bluetooth, l'installer tout d'abord avec le cd de driver fourni avec.

Ensuite essayer de connecter ton oreillette et ton dongle, et après c'est dans les paramétrage de msn avec l'assistant tu choisi le périphérique bluetooth, et logiquement ca doit fonctionner
m
0
l
29 Avril 2009 11:32:52

Ya des tutos sur google . un peut de recherche ne fait pas de mal
m
0
l
29 Avril 2009 16:53:37

Merci myke68, mais je n'ai pas de CD avec ma clé USB, et c'est quoi un dongle? :s

scofr je n'aurais pas créé de sujet ici si j'avais trouvé la réponse avec mon ami Google ;) 
m
0
l
29 Avril 2009 17:51:11

bah pourtant j'ai vu pas mal de tuto sur ce sujet moi :/ 
m
0
l
29 Avril 2009 19:15:12

Ah bon? J'ai peut être mal cherché alors... Moi ce que j'ai trouvé c'est des gens qui posent la même question que moi plus ou moins, mais aucune réponse ou alors des réponses qui n'ont pas marchés chez moi parce qu'elles étaient pour XP et moi j'ai Vista...
m
0
l
30 Avril 2009 08:12:43

un dongle = clé usb bluetooth

C'est la même chose, c'est juste que j'utilise ca, car plus rapide a dire, ou a écrire pour dire la même chose.

Je pensais que tu connaissait le terme.
m
0
l
30 Avril 2009 17:42:55

Bah non, merci en tout cas j'aurais appris quelque chose :D 

Bref, j'ai pas de CD avec le "dongle", comment faire? Moi ce que j'ai essayé c'est quand je branche le dongle, une icône bluetouth apparait en bas, je fais clic droit / ajouter un périphérique bluetooth, mais il trouve pas l'oreillette =S
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter