Votre question
Résolu

Comment débloquer un contact sur son téléphone portable ?

Tags :
  • Téléphones mobiles
  • Samsung
Dernière réponse : dans Mobiles
10 Mai 2011 19:32:59

Autres pages sur : debloquer contact portable

29 Mai 2011 12:11:07

Ah ben comme sa on est 2 j'ai le meme portable que toi mais je n'arrive pas a le débloquer . Tu les recois quand meme les message mais dans boîte de spam
m
0
l

Meilleure solution

29 Mai 2011 12:26:18

Apres plusieurs minutes de recherche sur des sites, j'ai trouvé ça : Tu vas dans Paramètres > Application > Messages > Param. généraux > Bloquer les messages > Là, tu appuies sur la touche en bas de l'écran : [ . . . ] et tu cliques sur Suppr.
Sélectionne le numéro que tu souhaites débloquer et appuie sur la touche [ Suppr.] en bas a gauche de ton écran. Et voila Numéro Débloqué.
partage
Contenus similaires
29 Mai 2011 23:25:20

Bonsoir,
Moi j'ai un sony ericsson xpeia x10 mini pro, et j'ai aussi, sans faire expres, bloqué une amie.. je n'ai plus de notifications comme quoi elle m'a envoyé un message, et donc je ne suis pas au courant quand elle m'ecris. De plus, je ne recois pas ses appels. Cela fait 4-5 jours que je cherches une solution sur des sites, dans les notices, mais rien, je ne trouve vraiment rien! Alors s'il vous plait, si quelqu'un le sait, merci de me le dire :) 
m
0
l
17 Septembre 2012 22:57:37

Bonjours, J'ai bloquer un amie suite à une dispute & Je l'es bloqué ! Mais J'arrive plus à le débloquer! Je reçois plus ses messages et tous ..!
Ps: J'ai un Samsung xy !
m
0
l
14 Juillet 2018 11:44:41

Bonjours, J'ai bloquer un amie sur mon portable et comment fait pour le débloquer sur un Samsung j3

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter