Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème, disque dur plein, dossiers persos disparus.

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Avril 2009 17:29:31

Alors voila, je vous détaille un peu mon problème :

Depuis quelques jours mon ordi portable me disait que mon disque dur etait plein (ce qui est vrai), je n'y faisait pas attention (en plus l'ordi rame très peu).

En le rallumant un matin, sur la page des sessions, il m'indique une petite fenêtre comme quoi l'ordinateur est plein.
Je lance ma session et PAF ! Sur ma session mes fichiers persos ont disparus, mon fond d'écran, mes icones.. Bref, comme si je venais d'acheter l'ordinateur.

Je le relance et je tombe sur ma "vrai session", avec tous mes dossiers ect...
Malheureusement elle bug (A cause du disque plein), obligé de relancé, je retombe sur la session "vide".

Je profite pour supprimer Office qui me prends 500mo, mais quand je regarde le camembert du disque est toujours plein, pourtant l'ordi ne rame pas beaucoup et ne bug pas (comme avant).

Le truc très embêtant aussi c'est que sur cette "session" le clavier est inversé (Z a la place de W, Q a la place de A...)

Donc j'espère que vous pourrez m'aider.

Autres pages sur : probleme disque dur plein dossiers persos disparus

24 Avril 2009 17:41:12

je peux facilement vous explique pourquoi vos fichier on disparu. :wahoo: 

je ne vois que trois moyen.

1-> soit que vous vous etez fais infecter par un ver informatique ceci et un virus qui supprime tous vos fichier j'usqu'au jour que votre ordinateur restera qu'un ecran voila pourquoi il conseil un anti virus performan

2->soit que c'est fichier etais infecter et que votre anti-virus a suprimer ou mis en quarantaine ce fichier et c'est signe de bon fonctionnement de votre anti virus

3->soit que vous avez reglez votre fichier en dossier cacher automatique pour retrouver ce fichier il suffit de faire: mes document / outils / option des dossier / affichage / parametre par default / appliquer / ok.

bon je vous laisse j'ai d'autre personne a aidez

si vous avez besoin de l'aide n'esiter pas a m'envoyer un message priver
m
0
l
24 Avril 2009 17:57:19

J'ai essayé ca ne marche pas, je ne pense pas que ce soit un virus, j'ai bitdefender, qui a toujours très bien marché.

Je pense (en me souvenant des messages d'erreur) que windows a "simplifier" ma session, étant donné que mon DD etait plein.
Mais maintenant que j'ai supprimé Office j'aimerais bien retrouver mes dossiers pour supprimer les inutiles.
m
0
l
Contenus similaires
24 Avril 2009 18:06:29

Je pense que Windows c'est permit de formater votre ordinateur en voyant que vous ne bougiez pas d'un pouce lorsque le message d'erreur s'afficher. La prochaine fois il faudra écouter votre ordinateur ! Sinon vous disiez aussi qu'en redémarrent votre ordinateur, votre session "normale" revenez. Est-ce bien sa ou j'ai mal comprit votre message ?
m
0
l
24 Avril 2009 18:39:22

Oui elle est revenu juste une fois, après elle s'est bloqué, et depuis quand je relance, elle ne revient plus.
m
0
l
24 Avril 2009 19:38:14

Ya aussi mon clavier qui s'est inversé sur cette "session".
Il marche normalement a l'acceuil des sessions (j'arrive a rentrer mon mdp).
Mais une fois dan la session, il est inversé
m
0
l
25 Avril 2009 03:18:46

Salut,

Alors pour tes donnees perdues tout n'est pas perdu, enfin presque...
Telecharge "Get Data Back" ou encore "Easy recovery tools" sa devrait te permettre de retrouver tes fichiers.

Sinon pour le clavier, vas dans "panneau de configuration" puis sur "options de region et langue" puis sur "clavier et langues" puis click sur "changer clavier" et tu devrais avoir des options qui te permette de passer ton clavier en "azerty" (fr) ou "qwerty" (us).

Bon courage.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter