Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le meilleur smartphone actuel ?

Tags :
  • Motorola
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
4 Juin 2009 09:57:20

Bonjour,

J'ai un vieux Motorola, et je veux en changer ( commence à avoir honte ).
Du coup j'aimerais sauter le pas et m'acheter un smartphone qui me permet beaucoup de choses ( surf, mail, et tout et tout... ).
Seulement je ne m'y connais pas, et on m'a dit que chez Apple c'est pas l'idéal pour travailler ( ou envoyer des mails ).
Pouvez vous me conseiller et me dire ce qu'il y a de bien sur le marché en ce moment ?

Merci d'avance

Autres pages sur : meilleur smartphone actuel

13 Juin 2009 00:28:10

HTC Touch HD, sans hésiter. Je l'ai depuis 4 mois et il dépasse de loin l'Iphone (quoique à bien comparer avec le 3Gs). Autonomie acceptable, photos de bonne qualité, interface masquant très bien le pourtant peu enviable Windows Mobile, qui présente l'avantage d pouvoir tenir la comparaison sur beaucoup d'applications Apple. Ses principaux atouts par rapport à son homologue d'Apple restent ses photos, la capacité de faire des vidéos (corrigée par le 3Gs) mais aussi son écran plus grand et sa relative robustesse, qui est loin d'être le point fort d'Aplle chez qui une bonne chute suffit pour rendre le tél inutilisable;

Seul hic, il est plus volumineux que tous les autres mais il dispose du plus grand écran, ce qui est appréciable pour la lecture de documents ou le visionage de films.

à opter sans comparaison avec l'Iphone, ou les samsungs ou autres LG.
17 Juin 2009 11:00:41

ça dépend, je suis d'accord avec le choix de windows mobile, qui est ce qui se fait de mieux au niveau travail synchro mail etc), mais pour vraiment travailler, pour du mail massif, rien ne remplacera jamais un clavier azerty complet.

dans ce domaine là, la palme revient au htc touch pro, au clavier pour le moment inégalé.

http://www.htc.com/fr/product/touchpro/overview.html