Votre question

SFR ou un 'foutage de gueule incroyable' !!!

Tags :
  • Assurance
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
13 Septembre 2010 17:34:54

Bonjour à tous,

Je tenais à dénoncer SFR et à vous demander expressement d'éviter cet opérateur si vous êtes tentés de prendre un abonnement prochainement.

Leur démarche est tout simplement lamentable !!!

Mon ami a acheté un I Phone et s'est vu proposé l'assurance APRIL SOLUTIONS qui s'appelle PROTECT INTEGRAL pour être bien protégé. En effet, cela coute quand même 8,5 € par mois !

Sinistre avec son portable fin juillet. On se rend à la boutique SFR où nous avons acheté le produit et le service. On nous dit qu'il faut appeler April Solutions directement, mais qu'ils ne sont pas facile à contacter (prévoir minimum 30 minutes d'attente !).
Ok, pas de souci. On arrive à les contacter avec peine et on nous donne la marche à suivre pour envoyer l' I Phone pour diagnostic.
Depuis : AUCUNE NOUVELLE d'April Solutions. Ils sont injoignables par tous. Même par SFR apparemment !!!! Elle est pas belle la vie ? !!!

Et depuis, SFR ne sait que nous dire que c'est 'une procédure exceptionnelle'. Tellement exceptionnelle, qu'ils me font galérer au téléphone depuis une semaine, que je tombe à chaque fois sur des opératrices de plus en plus exécrables et cela semble normal. La dernière date d'aujourd'hui, une certaine Emilie qui m'a gentiment annoncé que si cela 'doit durer deux mois pour résoudre le problème, ça durera deux moi !'.

Pendant ce temps, il va de soi, que nous payons toujours notre belle assurance de 8,5 € par mois et que nous n'avons pas notre téléphone en notre possession depuis le 30 Juillet. Encore heureux, nous avons notre numéro Collissimo qui prouve que le colis est bien arrivé le 4 Aout. Sinon, nous serions traités de menteur, comme j'y ai eu le droit aujourd'hui !

Alors, je compte sur vous : RELAYEZ ce message haut et fort et FUYEZ CET OPERATEUR MALHONNETE !!!

Autres pages sur : sfr foutage gueule incroyable

14 Septembre 2010 09:35:35

ça sent le poisson d'avril cette histoire d'april solution. Il n'ont pas de n° de tel dans leur site.
Je crois que SFR s'est fait berner. Je te conseille d'aller voir une association de consommateur, si possible déposer une plainte.
29 Novembre 2010 20:42:23

larlefouine a dit :
Bonjour à tous,

Je tenais à dénoncer SFR et à vous demander expressement d'éviter cet opérateur si vous êtes tentés de prendre un abonnement prochainement.

Leur démarche est tout simplement lamentable !!!

Mon ami a acheté un I Phone et s'est vu proposé l'assurance APRIL SOLUTIONS qui s'appelle PROTECT INTEGRAL pour être bien protégé. En effet, cela coute quand même 8,5 € par mois !

Sinistre avec son portable fin juillet. On se rend à la boutique SFR où nous avons acheté le produit et le service. On nous dit qu'il faut appeler April Solutions directement, mais qu'ils ne sont pas facile à contacter (prévoir minimum 30 minutes d'attente !).
Ok, pas de souci. On arrive à les contacter avec peine et on nous donne la marche à suivre pour envoyer l' I Phone pour diagnostic.
Depuis : AUCUNE NOUVELLE d'April Solutions. Ils sont injoignables par tous. Même par SFR apparemment !!!! Elle est pas belle la vie ? !!!

Et depuis, SFR ne sait que nous dire que c'est 'une procédure exceptionnelle'. Tellement exceptionnelle, qu'ils me font galérer au téléphone depuis une semaine, que je tombe à chaque fois sur des opératrices de plus en plus exécrables et cela semble normal. La dernière date d'aujourd'hui, une certaine Emilie qui m'a gentiment annoncé que si cela 'doit durer deux mois pour résoudre le problème, ça durera deux moi !'.

Pendant ce temps, il va de soi, que nous payons toujours notre belle assurance de 8,5 € par mois et que nous n'avons pas notre téléphone en notre possession depuis le 30 Juillet. Encore heureux, nous avons notre numéro Collissimo qui prouve que le colis est bien arrivé le 4 Aout. Sinon, nous serions traités de menteur, comme j'y ai eu le droit aujourd'hui !

Alors, je compte sur vous : RELAYEZ ce message haut et fort et FUYEZ CET OPERATEUR MALHONNETE !!!

Bonsoir Larlefouine,

je remonte ton post datant de 2 mois déjà pour confirmer les faits et te demander si depuis, tu as pu avoir de leurs nouvelles ?
J'ai souscrit à leur assurance à 6€/mois et cela fait 2 mois qu'ils ont recu mon téléphone (pas de justificatif par l'assurance mais grâce au suivi de colis par laposte) et je n'aurai eu aucune nouvelle si je n'avais pas essayé de les contacter plusieurs fois par semaine. En effet, le service après-vente de SFR est très expéditif lorsque l'on vient les voir avec un problème lié à LEUR assurance, ils ne peuvent absolument rien faire tandis que le Service client, eux, ne peuvent que transmettre ou relancer notre dossier auprès de Affinity Solutions. Ce n'est que quelques jours après avoir souscrit à cette assurance (après avoir accidentellement brisé l'écran de mon téléphone) que je me suis rendue compte de l'erreur, qu'il y avait de nombreuses personnes dans notre cas (C'est-à-dire aucune réponse de leur part, aucune réparation possible, toujours un élément manquant au dossier pour pouvoir le traiter). Patiente, j'ai attendu 3 semaines et depuis, je ne les lâche plus.

Où en es-tu dans ta procédure à ce jour ? :) 
31 Mars 2011 14:31:15

Bonjour,

Je me permets d'intervenir en tant que Responsable Relation Clientèle d'APRIL pour vous apporter une précision. Le Groupe APRIL a vendu au groupe CWI le 25 février 2010 la société APRIL Solutions qui gère notamment l’assurance « Protect Intégrale ». Depuis cette date, la société qui s'appelait jusqu'alors APRIL Solutions ne fait donc plus partie du groupe APRIL et porte désormais le nom de CWI Corporate – Affinity Solutions. En conséquence, nous ne gérons plus la police d’assurance « Protect Intégrale ».

Pour toute réclamation sur "Protect Intégrale", prenez directement contact avec : CWI Corporate – Affinity Solutions au 04.26.29.43.38.

Merci à vous de relayer cette information.

Vincent, Responsable Relation Clientèle d’APRIL
7 Avril 2011 09:45:39

Bonjour,

Nous venons d'obtenir un nouveau numéro de téléphone pour vous faciliter la prise de contact avec CWI Corporate - Affinity Solutions : 04 26 10 96 37

Cordialement,

Vincent d'APRIL
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook