Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Clavier USB (midi) Plus reconnu ?

Tags :
  • Midi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Mai 2008 16:48:25

Bonjour ! :hello: 

Voila j'ai un petit problème :( 

Je possède un clavier MIDI usb, avec lequel je joue souvent sur mon pc par l'intermédiaire d'un synthétiseur virtuel ( ex : FL studio, Absynth...)

Bref du jour au lendemain après avoir débranché par besoin du slot usb,
Je rebranche mon clavier, j'entends le petit son "tuding !" qui signifie que le mon materiel est détecté...

Je me rend sur mon synthétiseur virtuel et je n'ai plus aucun INPUT midi usb... Je vais voir dans les options pour selectionner mon clavier mais rien a faire la liste des Input est VIDE ...
je reboot, change de slot USB, verifie si dans un autre logiciel ca marche et toujours pas de changement :cry: 

Que faire ?! Aidez moi, je vous remercie d'avance :) 

Autres pages sur : clavier usb midi reconnu

Anonyme
23 Mai 2008 17:02:12

etrange .. tu n avais pas de driver (en cd) avec ton clavier je suppose?

peux tu donner le modele, la marque?
23 Mai 2008 17:12:29

BONTEMPI PM747

je n'ai recu aucun cd d'installation et jusqu'a aujourdhui je n'ai pas eu de problemes...
Contenus similaires
23 Mai 2008 17:30:09

J'avais installé une webcam video/micro quand j'avais débranché le clavier ca peut venir de la ?
Anonyme
23 Mai 2008 19:16:36

alors apparemment pas mal de problemes sans reponse pour le meme genre de souci avec cette marque. les internautes disent meme que sur le site il n y a pas d info à ce propos, ni drivers ni quoi que ce soit ( à verifier )

je te conseille de faire une restauration du systeme ( si tu as XP ou vista) à une date anterieure à ton probleme, on sait jamais, des fois ça pourrait le resoudre..

demarrer - tous les programmes - accessoire - outil systeme - restauration du systeme.

tu perdras juste les programmes que tu as installé depuis cette date, mais pas les docs

23 Mai 2008 19:36:56

Merci je vais alors essayer...
23 Mai 2008 22:18:08

Le problème est toujours la :( 
Anonyme
24 Mai 2008 12:58:29

as tu ete verifier
Panneau de configuration, icone "Sons et périphériques audio" , onglet "Audio", "Lecture midi", "Unité par défaut" ?
26 Mai 2008 18:04:24

J'ai le même problème actuellement. Après avoir tenté de brancher une web cam sur mon pc.(qui m'a planté mon pc d'ailleur).JE ne peux désormais plus me servir de mon clavier midi.Le mien est un M-audio. J'aimerai éviter de formater mon pc.
14 Juin 2008 11:38:31

Je ne comprend pas pourquoi ca marche plus il y a aucune raison car ca a toujours marché :/ 
7 Novembre 2008 18:33:35

Up ! Please :) 
28 Janvier 2009 13:58:40

On Vas Clore Se Sujet En Defaite

Car Effectivement C'est ta webcam qui fou la M****
Garce au micro dessus :s
Pour pouvoir rejouer du " PIANO " il faut que tu d'insinstale ta webcam a chaque fois que tu veux faire du piano :s
( Conseil achete une webcam sans micro et un micro a par =') )
28 Janvier 2009 14:12:43

va voir dans le bios si tu as un truc du style" keyboard usb, disable" si oui mets le sur enable.
17 Avril 2009 13:58:41

J'ai exactement le meme probleme =/

Help me !!!!!!!!
17 Avril 2009 14:29:04

Ton clavier midi, ou ta webcam qui merde?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS