Se connecter / S'enregistrer
Votre question

carte sim de gsm gratuite

Tags :
  • Réseau
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
27 Décembre 2003 14:59:13

bonjour a tous
je ne c pas si il y a beaucoup de belge ici mais g trouver un operateur qui offre des carte sim avec 7 euro de sms gratuit.ce n est pas une blague j ai commander une carte et je devrai la recevoir lundi ou mardi
l operateur (tmf) se base sur le reseau belge BASE ( orange en france )

cliquer ici
ne me remercier pas c tout naturel
aller a+
:p int: :ptdr:  :tchin: :amis: :gg: :banane: :hug:

Autres pages sur : carte sim gsm gratuite

Anonyme
27 Décembre 2003 15:19:59

Je suis allé voir... Juste par curiosité et...
">>>> Cet partie du site est en construction.
Si tu veux continuer en néerlandais, clique ici."

Bon tu me diras je ne suis pas belge, mais bon... Vous parlez tous néerlandais ?
27 Décembre 2003 15:35:44

on ne parle pas tous flamand (en flandre c un deriver du neerlandais ) mais bon on arrive a decrypte un peu pret c pas du flamand trop dure
ps en walonie on parle francais
en flandre flamand
a bruxelles les deux ;-)
Contenus similaires
27 Décembre 2003 15:42:43

chez sfr au moins une fois par tranche de 3 mois on a une tranche d'heure entièrement gratuite pour les sms. donc orange et ses offre pour les riches peut aller se réhabiller :-)
parfois c'est de 20h à 8h parfois de 8h à 12h et parfois de 12h à 20h.

Pas pour rien si SFR c'est le moins cher des opérateurs. Quand à la rumeur comme quoi c'est l'un des réseaux les plus pourris car on capte nulle part elle est encore plus naze que les prix de chez orange. Le pire c'est bouygue quand à SFR, il est à peine moins bien que orange (perso je trouve ça kiff kiff)
27 Décembre 2003 15:59:45

je n ai pas dit que ct orange j ai dit que BASE belgium avait un partenaria ( ou un truc comme ca ) avec orange france
et je ne parlait pas non plus de la qualite etc j ai poster juste pour signaler k il y avait une carte sim gratuite cher un nouveau operateur belge
c tout
28 Avril 2010 13:59:40

Salut les mecs.

Je sais que ce message viens de plusieurs mois mais bon. Après quelques essais, je viends découvrir que chez nous ( en belgique) il y a plusieurs opérateurs qui t'envoi gratos chez toi une ou des cartes sim. Proximus ( il a aussi des partenaires, comme anderlecht un grand club belge) et mobistar. Il n'y a pas de quoi me remercier.
9 Mars 2011 10:29:53

bonjour pouvez vous m'aider je chercher une carte jim mobile a commender gratuitement aider moi svp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS