Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme lectuer zicplay 1gb fm

Tags :
  • mp3
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Septembre 2007 18:07:02

bonjour,
voila j'ai un probleme avec mon lecteur zicplay 1gb fm. quand je l'allume, le sablier s'affiche, normal, mais le probleme c'est qu'il reste bloqué comme ca indefiniment !!! Je comprend pas, il marchait tres bien la veille et du jour au lendemain, paf, plus rien. je n'ai pas fais de manip hazardeuse, vraiment j'ai rein touché !!! je peux plus lire de MP3, et je peux plus le connecter non plus a mon pc...

si quelqu'un a une solution je serais fan !!!

d'avance merci a tous !!

Autres pages sur : probleme lectuer zicplay 1gb

29 Septembre 2007 14:59:32

j'ai exactement le même problème que toi, je cherche des solutions de partout mais je ne trouve rien :( :( :( 
29 Septembre 2007 22:39:42

ouais moi pareil, j'ai fais plusieurs forum mais rien du tout !!! on essai de se tenir au courant si on trouve une solution ok ???
a bientot...
Contenus similaires
30 Septembre 2007 19:04:46

pas de souci mais je trouve rien snif
30 Septembre 2007 19:23:21

sauf que moi c'est un 256 Mo je sais pas si ça change quelque chose lol mais je précise ke meme
3 Octobre 2007 18:07:14

toujours pas de nouelles des autres forum, je te laisse mon msn si besoin : easygroovy@hotmail.fr
merci a plus
18 Août 2008 11:56:17

Est ce que quelqu'un a même réussi à trouver un site officiel ZICPLAY?
Moi non! et toujours bloqué depuis 6 mois avec le sablier qui ne s' arrête jamais....
Anonyme
14 Avril 2009 17:11:39

J'ai le même problème mais ça fait un peu plus d'un ans que je l'ai . Mais ça m'énerve quand même parce que j'ai mais photos et mes musiques dans ce *****.
J'ai beau cherché je n'ai rien trouvé !!!!!
Si il y a du nouveau prévenait moi !!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS