Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dde medi memup nrx invisible

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Mars 2009 11:57:50

Bonjour à tous,

J'ai reçu mon memup mediadisk nrx 1To jeudi; l'ai branché sur mon pc via usb, il apparait dans le gestionnaire de périphériques mais pas dans gestion des disques (il est également dans "retirer périphérique de stockage en toute sécurité"). Je voulais le formater en FAT32 pour pouvoir enregistrer sur la TV mais impossible puisque je ne sais pas comment l'ouvrir. Donc je ne peux rien faire avec lui. Comme ce n'est pas qu'un disque dur (tv, magnéto etc), n'y a-t'il pas besoin de disque d'installation? Je n'avais rien d'autre... et pas de firmware sur le site Memup (il n'y a rien d'ailleurs que des drivers pour win98 et des questions-réponses). Je leur ai écrit mais pas encore de réponse.
bref j'y suis depuis 3 jours à chercher des solutions (j'ai fait tout ce qui était expliqué dans ce forum déjà). j'ai failli planter le pc en rebootant.

je pensais qu'il était Plug & Play
Au secours !

merci de m'aider

cordialement

PS: j'ai d'autres lecteurs &/ou DD (LACIE, PCTV, WD) et pas de problème

Autres pages sur : dde medi memup nrx invisible

13 Avril 2009 01:58:25

bonjour,

excuse-moi de ne pas avoir répondu plus tôt,

non il ne marchait sur aucun PC ( je l'ai retourné au vendeur, ce qui n'a pas été une mince affaire)

merci pour ton aide , je retiens quand-même ton lien, on ne sait jamais pour le prochain...

ciao :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS