Votre question

Redemarrage D'ordinateur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Mars 2009 04:42:57

Salut, je sais tres bien qu'il y d'autre poste du genre et j'en ai lus plusieurs et sans succès. Le problème peut survenir n'importe quand dans un jeu. Auparavant sa arrivait aléatoirement mais ce n'est plus le cas, seulement dans les jeux. L'ordinateur redémarre sans même aucun message d'erreur et elle redémarre tout simplement comme si rien ne c'étais passé. Un autre problème que je croit relié au précédant, quant je veux démarrer l'ordinateur elle n'y arrive pas, mais les ventilateur s'allume donc seulement pas d'image. Elle y arrive après plusieurs tentative, celan n'arrive pas très souvent . Bon voila ma config et la température qu'elle donne.
Cet un P4 ACPI multiprocesseurs qui tourne sous windows xp sp3
Type de processeur DualCore Intel Pentium D 805, 2666 MHz (20 x 133)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 8600 GT (512 Mo)
Mémoire système 1024 Mo (DDR2-533 DDR2 SDRAM)
La température de la carte mere au repos est a 51 °C et pendant un jeu 59 °C et celle du processeur a 31 °C au repos et 39-40 dans un jeu.
Sur ce cote je ne c'est pa ssi la température peu varier avec le processeur du moins je sais que l'ordinateur ne redémarrera pas a 59 ou même 60 °C .
Si vous avez besoin de plus d'information sur le système n'hésiter pas.

Merci d'avoir lu j'attends veux réponse

Autres pages sur : redemarrage ordinateur

26 Mars 2009 04:51:34

Alors , y'a deux-trois trucs que j'ai pas compris :/ 

_Le PC qui ne démarre pas , ça le fait après le redémarrage dans les jeux ou quand tu le démarres genre après une journée ?

_Qu'est-ce qu'il se passe vraiment quand il démarre pas ?

_Ta carte graphique est-elle ventilée ? Sa température ?

_Quelle est ton alimentation ? Même a la limite la marque du pc vu que ça semble être un pc usine .

Voila voila.

PS : Essaie d'écrire dans un français correct et plus compréhensible. Et essaie d'utiliser la touche Entrée . Merci d'avance ;) 
26 Mars 2009 05:02:22

Merci pour ta réponse rapide j'apprécie. Quand il ne démarre pas, en effet c'est apres ces redémarrages,

parfois j'éteint l'ordinateur dans le *login screen* désolé pour l'expression.

C'est un Prosys et non ma carte n'est pas ventilé, pour la température j'utilise Everest et je ne sais pas

vraiment ou la trouver.

Diode du GPU 51 °C (124 °F) je crois bien que c'est cela.

L'alimentation : 300W

Désolé pour l'orthographe je n'est pas pris la peine de me relire

je ne sais pas si c'est plus compréhensible comme ca et si ce n'est pas le cas je m'en excuse.

Merci encore
Contenus similaires
26 Mars 2009 11:06:42

Les températures m'ont pas l'air excessives. Si un pote peut te prêter une barrette mémoire, fais l'essai de remplacer ta barrette et vois si ça fait pareil. Moi j'ai eu ce problème deux foix. Et les deux fois mon ordinateur a claqué.
Ca venait de la carte mère. D'abord les slots de RAM, et ensuite couic...
26 Mars 2009 14:42:41

Ça fait pas un peu faiblard 300W pour une 8600GT et un Pentium D ?

Tu l'as rajouté après la carte graphique ? ou c'est d'origine ?
6 Avril 2009 23:55:33

Bon l'ordinateur a complètement lâché finalement.

La carte graphique je l'ai rajouté après, la carte d'origine c'etait une 7900 nvidia.

Il reste plus qu'a l'envoyé chez un réparateur.
7 Avril 2009 03:44:59

comment ca il a laché ?
8 Avril 2009 09:20:07

Couic... je l'avais dit.
Il m'est arrivé la même chose, on n'y pense jamais trop à la carte mère.
D'ailleurs tu n'as même pas donné sa marque et ses références...
12 Avril 2009 22:43:03

Il démarre mais s'éteint après quelques temps avant même de se rendre a

l'ouverture de session. La carte mère elle venait avec l'ordinateur, une ordinateur

préacheter donc la carte mère est pas très bonne. Bon, je peux pas vraiment

donner d'info puisque je ne peux pas l'ouvrir. Je sais qu'il a plusieurs possibilités

de problème et je n'ai pas de pièces de rechange pour tester. Qu'en pensez-vous ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS