Votre question

recherche notice tel philips dect 121 merci

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
21 Octobre 2005 10:37:35

:hello:  bonjour pouvez vous me dire ou trouve la notice tel philips dect 121 ;)  merci

Autres pages sur : recherche notice tel philips dect 121 merci

13 Novembre 2005 11:55:26

Salut Liliane.
J'ai ce téléphone.
Je peux t'envoyer la notice si tu le souhaite.
Par contre sache que tout n'y figure pas. Par exemple, comment déclarer le téléphone sur une autre base. Mais j'ai cherché et j'ai trouvé.
Zappeur2.
Anonyme
19 Décembre 2005 20:45:56

Bonsoir zappeur2,
je cherche aussi la notice du Philips DECT 121 que j'ai perdue.
Si tu peux me dépanner, merci de m'envoyer un message (ou même un fichier) par email chez

schmitzkiki@aol.com.

Si ce n'est pas possible de communiquer par mail, j'essaierai de repasser sur le forum à l'occasion mais je ne suis pas très familier avec les forums.

Merci d'avance.
Contenus similaires
Anonyme
30 Décembre 2005 15:38:03

Salut !

J'ai aussi le DECT 121 et je ne sais pas comment on fait lorsque une personne décroche lors d'un appel 1 combiné et qu'il veut passé cet appel à quelqu'un d'autre qui décrochera le 2ème combiné (l'un des combiné est au rez de chaussé et l'autre à l'étage) car j'ai essayé et ça ne marche pas. Ce n'est pas écrit dans la notice mais ça m'étonnerais qu'on ne puisse pas le faire car c'est quand même l'un des gros avantages d'avoir plusieurs combinés ! Merci d'avance pour votre aide ! ;) 
Anonyme
3 Janvier 2006 21:51:08

Salut,
aurais-tu par hasard la notice du Dect 121 que j'ai perdue?
Je n'ai qu'un seul combiné mais je ne sais même pas utiliser les fonctions basiques.
Merci si tu peux me dépanner.
Réponds moi via le forum ou sur l'adresse email (voir message plus haut).
Anonyme
8 Janvier 2006 23:35:44

nikannanik a dit :
Salut Liliane.
J'ai ce téléphone.
Par contre sache que tout n'y figure pas. Par exemple, comment déclarer le téléphone sur une autre base. Mais j'ai cherché et j'ai trouvé.
Zappeur2.

Je suis intéressé par la manière de déclarer ce téléphone à une autre base. Mon adresse : basalt.74@wanadoo.fr
D'avance merci
Anonyme
8 Janvier 2006 23:46:16

Citation :
Je suis intéressé par la manière de déclarer ce téléphone à une autre base. Mon adresse : basalt.74@wanadoo.fr
D'avance merci

ERREUR d'email: basalt.74@caramail.com
7 Février 2006 13:01:57

nesrine3105 a dit :
Salut !

J'ai aussi le DECT 121 et je ne sais pas comment on fait lorsque une personne décroche lors d'un appel 1 combiné et qu'il veut passé cet appel à quelqu'un d'autre qui décrochera le 2ème combiné (l'un des combiné est au rez de chaussé et l'autre à l'étage) car j'ai essayé et ça ne marche pas. Ce n'est pas écrit dans la notice mais ça m'étonnerais qu'on ne puisse pas le faire car c'est quand même l'un des gros avantages d'avoir plusieurs combinés ! Merci d'avance pour votre aide ! ;) 

vous aller sur le site www.philips.fr et vous tapez dect 121 dans recherche
Anonyme
19 Février 2006 14:14:14

Bonjour Zappeur 2

je suis également intéressé pour savoir comment déclarer ce téléphone sur une autre base

mon adresse armenfrast(at)free.fr

Merci

nikannanik a dit :
Salut Liliane.
J'ai ce téléphone.
Zappeur2.

19 Juin 2006 19:09:15

nikannanik a dit :
Salut Liliane.
J'ai ce téléphone.
Zappeur2.

Bonjour,
lorsque j'appelle une amie, elle me dit que mon n° n'apparaît pas, il est masqué. je n'ai plus la notice. que dois-je faire ? merci
Anonyme
26 Août 2006 16:51:51

nikannanik a dit :
Salut Liliane.
J'ai ce téléphone.
Zappeur2.

Bonjour,
J'ai perdu la notice de mon téléphone aussi et je souhaiterais juste pouvoir enregistrer un message vocal pour le répondeur mais je n'y arrive pas à l'aveuglette.
Pourriez vous me dire comment vous faites svp. Mon adresse e-mail est: henri.demeyrignac@wanadoo.fr

Merci beaucoup
9 Novembre 2006 16:08:55

j'ai acheter le philips dect 121 en allemagne mais la notice en allemand donc je voudrais s'avoir si quelqun aurais la gentillesse de m'envoyer la notice en francais a l'adresse suivant ********@hotmail.fr je lui en serai tres reconnaissant merci d'avance
29 Janvier 2007 15:45:39

JE SUIS INTERESSE PAR UNE NOTICE DE PHILIPS DECT 121 DUO
Y EN A T IL TOUJOURS DE DISPO ?
19 Février 2007 20:31:22

Citation :
JE SUIS INTERESSE PAR UNE NOTICE DE PHILIPS DECT 121 DUO
Y EN A T IL TOUJOURS DE DISPO ?

je suis également intéressé
Merci
28 Mars 2007 17:24:27

nikannanik a dit :
Salut Liliane.
J'ai ce téléphone.
Zappeur2.

Salut Zappeur2, :wahoo: 
J'ai hérité d'un téléphone PHILIPS Dect 121 de par ma grand-mère ( décédée ).
Le problème, c'est que je n'arrive pas à l'utiliser, il est comme bloqué, code ?
Peux-tu me retouver le mode d'emploi et me l'envoyer ? Toi ou quelqu'un d'autre...
Ce qui m'intéresse surtout, c'est de le déclarer sur une autre base, or apparament, tu sais !
Par avance, merci.
Franky210
******@aol.com
Anonyme
2 Mai 2007 13:08:56

nikannanik a dit :
Salut Liliane.
J'ai ce téléphone.
Zappeur2.

Bonjour,

Nous utilisons ce téléphone pour notre activité professionnelle et sommes très handicapés par le fait de ne pas savoir transférer la communication d'un combiné à l'autre. Vous paraissez savoir pourriez vous nous transmettre l'information qui nous éviterait beaucoup de promenades entre les bureaux.
d'avance merci
Impalav

*****@free.fr
5 Juillet 2007 12:23:08

bonjour,j'ai perdu la notice de telephone dect 121.
donc je ne sais pas coment suprimer et enregistrer les numeros.
Pourez vous me l'envoyer.
merci.
20 Juillet 2007 08:22:32

Bonjour quelqu un pour me dire comment faire pour ajourte un tel suplementaire sur ma base ( de 3 passe a 4 combine)
car rien d explique sur la notice
merci
18 Septembre 2007 19:37:57

:(  au secours !!!

j'ai aussi perdu la notice de mon phillips121 ou puis je la trouver.. merci d'avance :) 
18 Septembre 2007 23:22:00

La doc linkée 3 messages plus haut n'est pas bonne ?
15 Mars 2008 09:07:31

peux tu m'adresser le mode d'emploi du dect 121
merci
31 Mars 2008 14:26:59

bonjour,

J'ai le même souci que vous tous, j'ai perdu la notice et je ne sais pas comment ecouter ma messagerie.Ma boite est pleine et personne ne peut laisser de messages à caude de ça.
J'ai lu la notice avec le lien cité dans un des messages mais il n'y a que les trois premieres pages de la notice.......

Quelqu'un peut me dire comment ecouter mon repondeur?

Merci
22 Juillet 2008 16:36:27

:fou: 
Bonjour
je n'arrive pas à trouver la notice de ce telephone.
Les liens au dessus ne sont pas bons.
Pourriez vous m'aider svp.
Merci par avance.
Eve
10 Janvier 2009 11:49:19

bonjour atous

quelqun pourait il me procurer le mode d emploi du tel philips dect 121 je l ai perdu en demenageant merci
15 Décembre 2010 18:37:12

liliane a dit :
:hello:  bonjour pouvez vous me dire ou trouve la notice tel philips dect 121 ;)  merci

Bonjour,
Je crois que toute les notices de tous les appareils Philips se trouvent sur le vrai site Philips . Je l'ai utilisé plusieurs fois. C'est: www.philips.com
Bonne recherche !
6 Février 2011 12:33:22

comment déclarer le téléphone sur une autre base.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS