Votre question

Recherche téléphone très résistant

Tags :
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
17 Janvier 2007 10:46:40

Je recherche un portable très résistant aux chocs et aux projections (eau, sable...).
Je travaille sur des chantiers de maçonnerie et les téléphones que j'ai eu jusqu'à aujourd'hui ne durent que 6 mois !!
Connaissez-vous un tél correspondant à mes besoins ?

Merci !!! :) 

Autres pages sur : recherche telephone tres resistant

17 Janvier 2007 11:34:23

Bonjour !

Les premiers et malheureusement les seuls qui me viennent à l'esprit sont les Nokia 5100 (http://www.nokia.fr/index.php?content_id=4073) et 5140 (http://www.nokia.fr/index.php?content_id=150). Ils sont résistants aux chocs et éclaboussures selon le constructeurs. Je ne l'ai jamais eu en main pour tester leur résistance réelle, je ne peux donc pas vous assurer de leur efficacité. De plus ils ne sont pas très évolués techniquement mais cela garantit certainement leur fiabilité, les technologies employées ayant fait leur preuve.
Anonyme
7 Novembre 2008 08:58:04

il existe le sonim xp1 et bientôt le xp3 qui ont la particularité d être résistant aux chocs a l 'eau et a la poussière voir test sur you tube en appellant sonim.
Contenus similaires
7 Novembre 2008 18:45:40

moi j'ai un v600i de sony erricson qui doit etre sorti il y a 3 ans je pense il est résistant aux chocs poussières( très résistant il est tombé de plus de 2m la batterie est sorti je l'ai remis et c'est reparti comme par enchantement) mais je pense un chouya moins résistant aux niveaux des éclaboussures(deja écouter de la musique en aux parleur-parleurs sous une pluie battante mais je n'irai pas essayer de le plonger dans mon bain :-D) il est super résistant je recommande
@+ bisouilles j'espere avoir aidé
27 Janvier 2011 15:38:06

Je déterre un peu ce sujet, mais franchement, je viens de découvrir les mobiles M.T.T.
Et dans le genre téléphones résistants, je trouve ça intéressant de faire tourner l'info, parce qu'à la vue des vidéos, c'est tout simplement impressionnant..
non ?
Vous avez vu les vidéos sur leur site ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook