Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Kit 5.1 Logitech X540

Tags :
  • Matrix
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Avril 2009 17:47:55

Bonjour je vien d'installer mon nouveau pc et j'ai un petit probleme avec mont ki 5.1 , il marche parfaitement sauf que pour que les enceintes arriere et central fonctionne je suis obligé d'activer le mode "Matrix" (Qui normalement sert a émuler du 5.1 sur du 2.0) j'ai vérifier les branchement sont tous a leur emplacement , Autre bizzarerie quand j'active le mode matrix lors d'un test des enceintes uen par une la c'est l'inverse sans le mode matrix elles fonctionnes , mais quand jécoute une musique je suis obligé de l'activer pour qu'elle fonctionnes tous.

Autres pages sur : probleme kit logitech x540

4 Avril 2009 18:23:09

T'as bien activé l mode Surround 5.1 sous Windows ? T'as SoundMax ou quelque chose comme ça pour gérer le son ?
m
0
l
4 Avril 2009 21:44:08

Ouai mode 5.1 c'est fait , Non j'ai pas soundmax juste le gestionnaire realtek pour le son
m
0
l
Contenus similaires
4 Avril 2009 21:53:54

Hum... Jvois pas pour le coup :/ 
T'as quelle carte mère ?
m
0
l
4 Avril 2009 21:54:11

P5Q PRO :) 
m
0
l
5 Avril 2009 15:21:31

A ouais... J'ai eu le même problème avec mon kit 5.1 et le chip de la P5Q Pro... :/ 
m
0
l
5 Avril 2009 15:41:46

Et ta comment tu a fait ? ta pas trouver de solution?

P.s La Ya autre probleme , J'ai brancher mon casque donc les enceintes ne vont pu ce qui est logique vu que l'option "couper le son a l'arriere lorsq'un casque est branché a l'avant" est activé , Donc je choisit la seconde pour lire 2 flux audio different en simultanée pour les periph avant et arriere et la les 2 sont sensé marcher.... et non c'est le casque qui fonctionne toujours , je suis obligé de débrancher la prise jack du casque a chaque fois que je veut me servir de mon kit...
m
0
l
5 Avril 2009 16:47:08

J'ai changé de carte son :/ 
m
0
l
5 Avril 2009 16:51:21

Donc ca vien bien du chipset alors, Je peut rien faire...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter