Votre question

Tuner TV sur un IXTREME 9010 Packard Bell

Tags :
  • Tuner tv
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Avril 2009 11:56:22

Bonjour a tous, donc comme le dit le titre, je possède un IXTREME 9010 de Packard Bell, et il est équiper d'un Tuner TV et radio.

Le truc c'est que ce pc appartenait a mon frère, qui lui meme n'a jamais réussis a faire fonctionner le tuner TV...

Donc j'aimerais trouver comment faire pour se servir du tuner TV:
-Quel logiciel utiliser?
-Quel antenne TV brancher? Il faut un cable d'antenne de toit, ou une simple petite antenne TV suffit?

Et si par la meme occasion vous pouviez m'expliquer pour le tuner radio ^^.... J'ai deja l'antenne radio (fournit avec le PC me semble t'il)

Car il me semble que mon frere avait trouver tout ce qu'il fallait, mais qu'il n'y avait pas d'image (pas de réception)...

Enfin bon, j'espère que vous pourrez m'aider, bonne journée a vous et merci d'avance!

Autres pages sur : tuner ixtreme 9010 packard bell

5 Avril 2009 12:14:41

Pour la TV, il suffit juste de relier un câble d'antenne de toit à ta carte. Ensuite tu lances Power Cinéma, en général packard bell fournit toujours se logiciel, et tu fais un scan des chaines.
m
0
l
5 Avril 2009 12:23:46

Mais, j'ai deux branchement derrière (sur la carte) un "male" et un "femelle" (un avec le téton au centre, l'autre avec le téton "troué" au centre), et si je branche l'antenne radio, elle prend le branchement "male", du coup il me reste la "femelle" et mes cables TV sont tous en femelle aussi...
Le truc c'est que la mon pc est brancher et en fonctionnement donc j'arrive pas a voir derrière si il y a noter "TV" et "FM/radio" a coté des prises... Du moins le je vois rien.

Pour le "Power Cinéma", je vais voir si je peu le télécharger légalement sur le site de packard bell (avec mon numéro de série) car le disque dure d'origine n'y est plus.

Merci pour la réponse... je vais esseiller de re-regarder derrière, sur la carte si il y a des inscriptions...

EDIT: je vien d'aller voir, il n'y est pas en téléchargement {-_-'} je vais voir si il n'y serais pas sur 01net.com
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter