Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme pour installer driver carte son

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Septembre 2006 11:24:41

Bonjour, donc voila je viens de reformater hier, et quand je veux installer le driver audio c-media cmi9880 pour la carte son integrée de ma asus p5gdc-v deluxe, ca s'arrete quand ca installe le bus driver et sa dit que le peripherique audio est debranché...
Dans panneau de configuration -> sons et peripheriques audio toutes les cases sont grisées, windows ne voit pas la carte son.
Par contre, dans ajout de materiel, il voit le peripherique cmi (donc la carte son)

Donc si quelqun sait ce qu'il faut faire, merci de votre aide :) 

Autres pages sur : probleme installer driver carte

24 Septembre 2006 11:32:06

Salut
Essaye de désinstaller à partir du gestionnaire des périphériques (clic droit sur le périph en question et désinstaller) puis redémarre comme ça au redémarrage il détectera le nouveau périph et te demandera de mettre le pilote.
(ça ma fait pareil l' autre jour et ça a marché comme ça).
24 Septembre 2006 12:31:05

bah enfait jpeux pas le desinstaller paSque sa voit que "peripheriques mci" et quand je clic droit ia pas la possibilité de desinstaller :( 
Contenus similaires
24 Septembre 2006 12:40:32

A mince...et quand tu fais clic droit tu as quoi comme option alors ?

Essaye de réinstaller le pilote de ta carte mère desfois que....
24 Septembre 2006 13:15:12

j'ai comme choix : -mettre a jour le pilote
-rechercher les modifications sur le matériel
-propriétés

et enfait quand j'essaye d'installer le driver de la carte mere pour la carte son et bah sa dit que sa trouve pas le peripherique audio.
j'ai vu des autres gens sur le net qui ont plus ou moins le meme probléme, et apparement i faut un driver pour que le driver voie la carte son...
le probléme c'est que ce driver j'arrive pas a la trouver, c'est "Microsoft bus hd audio driver"
et dans notre cd de driver il devrait ia avoir un fichier 888111us.exe qui permet de detecter le peripherique audio avec le driver sauf que j'ai pas ce fichier :( 
donc voila c'est un peu compliqué...
Anonyme
1 Avril 2009 09:01:39

Ch0wM3uR a dit :
j'ai comme choix : -mettre a jour le pilote
-rechercher les modifications sur le matériel
-propriétés

et enfait quand j'essaye d'installer le driver de la carte mere pour la carte son et bah sa dit que sa trouve pas le peripherique audio.
j'ai vu des autres gens sur le net qui ont plus ou moins le meme probléme, et apparement i faut un driver pour que le driver voie la carte son...
le probléme c'est que ce driver j'arrive pas a la trouver, c'est "Microsoft bus hd audio driver"
et dans notre cd de driver il devrait ia avoir un fichier 888111us.exe qui permet de detecter le peripherique audio avec le driver sauf que j'ai pas ce fichier :( 
donc voila c'est un peu compliqué...

la solition driver et UAA High Definition Audio Class driver
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook