Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Ipod touch le wifi peut on lutiliser partout ?

Dernière réponse : dans Mobiles
Partagez
13 Juillet 2010 13:50:54

bonjour
je voudrais m'achetais un ipod touch mais je n'y connais pas grand chose... :sweat: 
est ce qu'un ipod 8 go suffit ?
est ce que grace au réseau wifi je peut me conécter à internet partout en france à partir de mon ipod ?

merci d'avance =)

Autres pages sur : ipod touch wifi lutiliser

29 Juillet 2010 12:05:45

Bonjour,
Pour savoir si 8 Go te suffisent il faudrais savoir ce que tu veux en faire, si tu veux y mettre de la musique, des films, des jeux ...
En ce qui concerne la wifi, tu peut te connecter à internet avec ton iPod touch mais il faut que tu soit à une distance limitée de ton modem internet (livebox). Tu ne peut pas te connecter partout en France avec le wifi, ça c'est le 3G+.
m
0
l
11 Août 2010 09:30:56

merci Tony378
et en ce qui concerne le 3G+ quest ce que c'est ? comment je peux l'avoir et le mettre sur mon ipod ?
m
0
l
Contenus similaires
11 Août 2010 13:35:06

3g+ est imcompatible avec l'iPod touch. C'est internet pour les portables et l'ipod touch n'est pas un portable.
m
0
l
11 Août 2010 14:47:17

avec ton Ipod touch tu peux te connecter à internet partout en France et à l'étranger sur des bornes Wifi gratuits. Donc Tony a tort.

Et si tu es abonné chez SFR ou Free à la maison, tu peux te connecter aux réseaux Neuf-Wifi et Fon (pour les abonnés SFR) et FreeWifi (pour les abonnes Free) partout en France. Ces réseaux te permettent, avec tes identifiants et mot de passe fournit par ton fournisseur d'accès internet, de surfer gratuitement sur internet comme si tu étais à la maison.
m
0
l
Anonyme
6 Décembre 2010 21:58:12

bilox2000
es ce que ça marche chez les operateurs orange
m
0
l
7 Décembre 2010 09:03:59

ça marche partout avec n'importe quel opérateur. Le wifi ne dépend pas des opérateurs.
Si tu es chez orange, il suffit de taper ta clé wifi pour te connecter à ton réseau.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter