Votre question

PC portable samsung VM8000 L'ecran Ne S'allume pas ????????

Tags :
  • Portable samsung
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Février 2006 11:20:13

Bonjour jai un PC portable samsung VM8000 Serie et quand je l allume tous marche bien etc... mais l ecran ne s'allume pas et je ne sais pas du tous pk.
Eceque quelqun pourai m aider svp ses urgent.
Merci ;-)

Autres pages sur : portable samsung vm8000 ecran allume

7 Février 2006 11:30:06

d'accord , est-il sous garantie ?
s'il ne l'est plus , il faut l'esprit bricolo.
En effet , il se peut que la nappe reliant le pc à l'écran soit déconnectée du pc .
Pour cela il faut ouvrir le pc , et raccorder la nappe. Sinon , trouves un pote pour te le faire , car le faire réparer revient très cher (juste le prix du devis te découragerait).
Voila pour l'info!
Quelques conseils : pas de mains moites ou d'endroits poussiéreux pour effectuer une réparation , l'électricité statique est très présente , même sur du matériel éteint. Et penses à débrancher le pc avant toute manipulation, c'est très important .
7 Février 2006 22:29:08

Non il est pas sous garanti .Ok merci beaucoup ses super simpa merci je vais essayer merci beaucoup a+++ ;-) :-D
Contenus similaires
14 Mars 2009 08:31:28

salut avant toute manipulation vous devriez brancher un écran sur le portable il y a derriere une prise pour cela . branché l'écran sur secteur et sur le pc allumer celui ci faire démarrer votre pc si rien ne se passe votre carte graphique est foutu, ( mais il y a d'autre panne qui occasionne celui ci probleme de processeur , de mémoire ou de bios) le plus fréquent c'est la carte graphique. si l'écran que vous avez ajouter fonctionne alors c'est votre écran qui est naze. vous trouvez des écrans sur Ybay d'occasion en cherchant bien si nom un neuf vaux plus chère que le portable . j'ai le meme portable que vous j'ai changer mon écran il n y a pas longtemp j'ai acheté un vieux portable cassé dont l'écran était ok et voila c'est repartie pour les dimention sur n'importe quel portable samsung de la meme series vm
Anonyme
25 Mars 2009 09:30:06

Salut, toi qui a un portable en "miettes" aurais-tu un clavier pour vm8000 en bon état à vendre ?
biker3737 at hotmail.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS