Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PB TRAITS MULTICOLORES ET ORDI PLANTE AU DEMARAGE

Tags :
  • ram
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Mars 2009 18:19:36

Salut
J'ai un gros pb je suis sous vista et je viens de mettre 2 GO de ram en plus il y a 3 jours. Tout ce passé bien et la des traits multicolores apparaissent et mon ecran s'éteind je redemare l'ordi et la toujours ces maudits traits et plantage de l'ordi au niveau de la barre de chargement windows. HELP PLZ
a+

Autres pages sur : traits multicolores ordi plante demarage

22 Mars 2009 18:35:39

Les traits peuvent venir d'un probleme de carte grahique (ton écran est branché sur ta carte graphique ou ta carte mere?)

J'ai pas l'impression que le rajout de ram provoque ce probleme, sauf si la memoire est mal stockée et ça reboot sans arret ou plante...

J'avais acheté un DELL y a pas longtemps, et ça na jamais démarré a cause de ma carte graphique qui marchait mal, j'avais un affichage minimal en 640x480 et pleins de traits sur l'écran.

Essaie de préciser ta config materiel, puissance de ton PC, marque si c'est un PC entier de même marque merci
22 Mars 2009 20:23:49

Marquant_Benjamin a dit :
Les traits peuvent venir d'un probleme de carte grahique (ton écran est branché sur ta carte graphique ou ta carte mere?)

J'ai pas l'impression que le rajout de ram provoque ce probleme, sauf si la memoire est mal stockée et ça reboot sans arret ou plante...

J'avais acheté un DELL y a pas longtemps, et ça na jamais démarré a cause de ma carte graphique qui marchait mal, j'avais un affichage minimal en 640x480 et pleins de traits sur l'écran.

Essaie de préciser ta config materiel, puissance de ton PC, marque si c'est un PC entier de même marque merci

Alors c'est un medion, processeur Quad core E6600 2.40 Ghz 4 GO de ram (dont 2 en plus) 8800 GTS 320 MO je crois que c'est dja pas mal repondez plz.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
23 Mars 2009 19:30:25

luluforzaparis a dit :
Alors c'est un medion, processeur Quad core E6600 2.40 Ghz 4 GO de ram (dont 2 en plus) 8800 GTS 320 MO je crois que c'est dja pas mal repondez plz.

Tu veux dire que tu as 6Go de RAM ?!

Et puis c'est Core 2 Duo E6600 et Core 2 Quad Q6600 fais pas de mélange ;) 

23 Mars 2009 20:19:46

Oui pardon c'est Q6600 et j'ai 4 GO de ram et non pas 6. 2 + 2 que j'ai rajouté. A part ca qqun a la réponse a mon prob plz ?
24 Mars 2009 19:23:05

ET bah reste à 2, t'auras plus de problème et c'est bien suffisant!
24 Mars 2009 20:05:24

:D 

+1

Et si tu veux plus d'aide, je te conseille vivement de changer ton titre! Tonton Dafen n'est jamais loin...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS