Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme samsung E360E clavier

Tags :
  • samsung
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
31 Mars 2007 20:15:48

Bonjour a tous

Voila aujourd'hui j'ai voulu eteindre mon portable (samsung E360E) et quelque heures apres le reallumer. En le reallument il me demande le code pin mais je ne pe composé les numeros du codes car le clavier ne marque pas les touches.
En fait les touches ne repondent pas a part celle pour allumé et eteindre le telephone. Le pire c que j'ai changé mon telephone la semaine derniere car il s'etait produit la meme chose ac mon ancien portable de meme marque, heuesement que l'on me la echangé contre un autre gratuitemen mais j'aimerai bien resoudre le probleme car je ne doit pas etre le seul. SVP aidez moi je vous remercie d'avance.

Autres pages sur : probleme samsung e360e clavier

4 Avril 2007 15:45:50

svp prersonne sait ou qelqu'un a deja euce probleme?
Contenus similaires
6 Avril 2007 14:00:31

d'après les forums samsung : essaye d'enlever la batterie, voire la carte SIM, laisse-le de côté quelques minutes, remonte le tout et réessaye
8 Avril 2007 10:41:26

merci a tous le probleme a ete resoolu grace a vs
2 Octobre 2007 12:39:52

Bonjour,
j'ai le même probléme avec sgh E360E : clavier bloqué au démarrage. Quelle est la solution ???
Merci.
15 Mars 2009 11:06:13

J'ai le même problème sur mon téléphone portable samsung E360E. Toutes les touches ne répondent plus, seule la touche allumer/éteindre marche. Est-ce que l'on peut verrouiller les touches sans le faire exprès (mon tel était dans mon sac et je m'en suis aperçu en le reprenant, il a peut-être eu un choc?). D'après ce forum, troutrou16 a réussi à refaire marcher son portable! Comment as-tu fais! Merci de répondre.
17 Avril 2009 09:33:57

j ai le même problème (clavier vérouillé à la demande du code pin). J ai essayé de retirer batterie + carte sim (meme pendant 1 nuit) et toujours bloqué
HELP !!!! :kaola:  :fou: 

Y a t il un moyen de faire un truc style "reset usine" du téléphone?

26 Août 2010 15:06:40

bonjour
j'ai moi aussi le mm pb de clavier verrouillé mais troutrou16 n'explique pas comment y remédier!
Aidez moi svp!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS