Votre question

Prix de connexion WAP

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
2 Juillet 2008 16:59:57

Bonjour,

ma connexion wap est facturée à 0.005 par Ko. Et je voudrais savoir que signifie 1 ko ( je sais que c'est une mesure genre Mo, Go,... ) mais je voudrais savoir comment ça marche pour une connexion internet.

Merci

Autres pages sur : prix connexion wap

4 Juillet 2008 14:29:08

Up
4 Juillet 2008 23:48:27

ben c'est tout, y'a pas d'autre explication que ça.

chaque page web a un poids, de quelques ko pour les plus sobres à plusieurs mo pour les plus chargées.
et toi tu payes en fonction de ça (plutot cher d'ailleurs, sauf si tu ne t'en sers pas souvent, il est plus intérréssant d'avoir un forfait)

pour l'exemple, cette page actuellement pese dans les 300 ko
Contenus similaires
5 Juillet 2008 11:38:27

ok. merci !
Anonyme
5 Août 2010 00:49:12

pourquoi est-ce que je me retrouve avec une connexion wap via mon téléphone portable,
alors que je ne l'ai jamais demandée ???

c'est très bizarre, je n'accède même plus à mon compte SFR forfait/consommation comme avant,
depuis la mi-juillet.
Cela correspond même à un coup de fil reçu en direct de SFR sur mon portable (si, si, ils se mettent à nous
téléphoner à présent...!), pour me demander si je voulais une nouvelle option. J'avais dit "NON".

Ma facture a augmenté sévère (je l'ai dépassé de 18euros et des poussières, alors que je n'avais appelé que
des # gratuits, depuis un dépassement subit de mon forfait de +17euros pour qques coups de tél. supplémentaires).
J'attends ma facture, mais je suis très inquiète par rapport au fonctionnement de tous ces opérateurs téléphoniques/Internet pas net du tout, qui se permettent tout et n'importe quoi.

Je vais suspendre mon forfait de téléphone portable dès que possible, et surtout... je vais en aviser un peu tout le monde, ces serveurs sont en train de nous "entuber", grââve !!!

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS