Votre question

Comment mettre des jeux sur son IPod nano 8Go ??!!

Tags :
  • Ipod nano
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
29 Mars 2008 00:17:48

Bonjours à tous,
voila j'ai télécharger sur emule le jeux tetris pour ipod mais voia quand j'ouvre le dossier "ipod games tetris" je tombe sur pleins de fichiers ( des fichier pix,des fichiers audio wawe, certificats PKCS #7 ) :SS
donc voila j'ouvre mon fichier ensuite .... euhh ben voila ensuite je suis pomé je ne sais pas comment faire pour que itunes reconnaisse mon jeux ,je ne sais pas ou aller ,je ne sais pas .....
qelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?????
merci de vos reponses

Autres pages sur : mettre jeux ipod nano 8go

Anonyme
17 Septembre 2009 14:42:50

Mais allez réponder svp, j'ai le même probléme ! :cry: 
29 Septembre 2009 13:52:43

:hello:  En Fête il faut importer le fichier a partir du logiciel I TUNES , et fête ajouté le fichier puis et dans le dossier jeux de l'ipod nano et fête synchroniser les données ,et revenez a 'accueil est appuyer sur synchroniser Voila !!!
Contenus similaires
Anonyme
22 Janvier 2010 00:30:53

il faut que taille en premier sur ipol stor ensuite tu tenvas sur inscription et tu tinscri ses tou
16 Mai 2010 14:43:19

Bonjour,
Je viens d'acheter un jeu pour ipod nano 8Go, mais je n'arrive pas a l'installer sur mon ipod car il me faut l'autorisation de mon ordinateur. Le problème c'est que j'ai déja l'autorisation de l'ordinateur; Comment je fais ???? :??: 
Merci d'avance
27 Juin 2010 13:42:03

Moi aussi j'ai environ le même problème parce que j'ai déjà itunes (et le jeu dedans ) mais dès que je branche mon ipod nano(8GB) il me dit qu'il y a une erreur et de recommencé mais sa ne marche pas .
Anonyme
6 Juillet 2010 12:26:19

j'ai aussi un ipod nano
pour de l'aide il faut connecter son ipod aller dans jeux et cocher"synchroniser les jeux"
puis appliquer en bas a droite.(quand vos jeux sont deja sur itunes
11 Juillet 2010 14:51:59

mercii
je vais voir si sa marche
et...bonne vacance !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide