Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide driver Conexant Audio

Tags :
  • Conexant
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Octobre 2007 23:33:03

Bonjour, j'ai normalement recherché dans tout le forum et je n'ai pas trouver de réponses à ma question, donc je l'expose ici.

Problème :
J'ai tout nouvellement acheter un ordinateur portable Packard Bell EasyNote SJ51, avec vista installé dessus.
Après avoir constaté les méfaits de vista sur mes performance j'ai décidé d'installé XP pro dessus, après avoir pris le temps de rechercher les drivers réseaux, vidéo et audios sur le net...
J'installe Xp, les drivers, impeccable...
Jusqu'à essayer d'installer le driver pour Conexant High Definition Audio
J'avais réussi à en trouver un pour Xp et je croyais que c'était bon...
Mais non, j'essaye de l'installé, et puis à la fin de l'installation, il m'indique Echec.
Je suis aller voir sur Packard Bell avec les références de mon ordinateur, et le driver correspondant serait celui pour Conexant High Definition Audio 4.8
Or on ne trouve celui ci que pour vista

Suis je dans une impasse totale ? Dois - je retourner sous vista, avec la hantise de ne pas pouvoir utiliser les capacités de mon Portable ?
Avez vous une solution à mon problème ?

Merci, Andr0gyne

Autres pages sur : aide driver conexant audio

29 Octobre 2007 09:30:30

Personne n'a de solution ?
29 Octobre 2007 11:55:21

http://www.station-drivers.com/page/conexant.htm

Audio >> Conexant High Definition Audio >> Version 3.11.00 pour Windows 2000/Xp Sp2

Essaye ca !!!

la prochaine essaye de detaillé le nom de ton sujet ;)  parce que "besoin d'aide " je pense que toutes les personnes qui viennent poster ici en ont besoin.

Sujet : "problème driver Conexant"
Contenus similaires
29 Octobre 2007 11:59:37

Ok merci j'ai changé le titre.
Sinon j'ai déjà essayer celui la, il me demande d'accepter les conditions... et ensuite il me demande d'accepter, ça se ferme et 20sec plus tard ça se réouvre en me disant que l'installation à échouer : "échec".
Je suis aller ensuite sur le site de HP, conexant, essayer tout les drivers que j'ai pu mais rien.
J'ai essayer le 4.8 mais evidement ça ne marche pas, c'est prévu pour Vista
Solution ?
29 Octobre 2007 12:18:25

J'ai regarder sur le site, mais, sur ce genre de site, je suis completement paumé, j'ai pas réussi à trouver de drivers pour Conexant High Definition Audio
29 Octobre 2007 13:46:42

Il suffit de lancer une detection... en cliquand sur "mes drivers"
29 Octobre 2007 19:32:42

Euh j'ai essayer sur le site je n'arrive pas à faire la détection*
Arriver à envoie des infos au serveur il me met délais d'attente dépassés
Voilà
8 Novembre 2007 20:10:28

Bon up le problème persiste j'ai installé les drivers carte mere nVidia nForce 560 mais rien à faire
Personne n'a de réponse, ou de sugestion ?
Comment expliquer le problème du site touslesdrivers ?
Anonyme
13 Mars 2009 18:08:16

up,
j'ai le même probleme, sur un packard bell
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter